AOL sur ibook ...

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Slt tlm,

Voilà, j'ai un petit pb depuis quelques jours ( ça le faisait pas avant ), environ 90% du temps, lorsque je veux me connecter, ça numérote puis j'ai des messages d'erreur : pas de signla de porteuse, impossible de communiquer avec le modem, etc etc...
Ca se passe tjs aux étapes 2 et 3, rarement à la 4...

Mais ce que je comprends pas c'est que ça le faisait pas du tout avant ! Jamais !! L'ibook n'est jamais tombé ni rien, pas de cognage, rien !

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb car franchement, je comprends pas ce qui du jour au lendemain a pû changer ainsi ! ( j'ai déjà désinstallé et réinstallé aol... Pas de changement... )

Merci...

Coralie

Tu n'aurais mis à jour ton jaguar en 10.2.4 des fois ?
Il y a eu pas mal de problèmes avec les modems après cette mise à jour...
confused.gif

Bah oui j'ai mis 10.2.4 mais je l'ai depuis longtemps et ce pb ne s'est déclenché que depuis 3 ou 4 jours, ce qui est étonnant car la 10.2.4 je l'ai depuis que j'ai l'ibook...
frown.gif

Je sais que lorsqu'on a ce genre de messages d'erreurs la seule solution consiste à mettre à jour les pilotes du modem ou de le brider en v34... Mais comment mettre à jour les pilotes modem d'apple ??

Franchement c'est chiant, je mets des fois une heure à me connecter, et même en le bridant ça marche pas... :-/

Coralie
Tjs à l'écoute !