:rateau: Bonjour j'ais un probleme avec le logiciel aMsn , je n'arrive pas a etablir une videoconference et pourtant je vois la personne avec qui je discute mais ne me voi pas car ma web cam ne se met meme pas en route .
Actuellement je suis connecté a internet chez mes parent avec la wi fi via une aol box le probleme c que quand je desire configurer ma web cam sur aMsn il me marque un message:
Type IP-restrict-NAT
à l'ecoute false
vous etes connecte derriere un pare feu ou un routeur
l'extention Webcam est chargée
l'extension de capture -Quick Time Tcl-est chargée
Le probleme vient il de la aol box qui aurait un pare feu directement a la connexion?
Faut que j'utilise le compte administrateur pour effectuer une manip?
(Et pourtant je n'ais pas aol sur mon mac je me connecte vie safari)
J'ais deja essayé de voire mes connexion reseau au niveau du coupe-feu et la un autre message m'informe que je ne peut pas utiliser le coupe-feu Mac car apparement j'ais un autre logiciel coupe -feu en route sur mon mac , alors la je suis perdu et ne vois pas comment resoudre le probleme.
Le probleme sera t il toujours le meme chez moi avec ma freebox?
HELP ME!!!!!! Aidez moi s'il vous plait.
Par avance merci.:eek:
:mouais:
Actuellement je suis connecté a internet chez mes parent avec la wi fi via une aol box le probleme c que quand je desire configurer ma web cam sur aMsn il me marque un message:
Type IP-restrict-NAT
à l'ecoute false
vous etes connecte derriere un pare feu ou un routeur
l'extention Webcam est chargée
l'extension de capture -Quick Time Tcl-est chargée
Le probleme vient il de la aol box qui aurait un pare feu directement a la connexion?
Faut que j'utilise le compte administrateur pour effectuer une manip?
(Et pourtant je n'ais pas aol sur mon mac je me connecte vie safari)
J'ais deja essayé de voire mes connexion reseau au niveau du coupe-feu et la un autre message m'informe que je ne peut pas utiliser le coupe-feu Mac car apparement j'ais un autre logiciel coupe -feu en route sur mon mac , alors la je suis perdu et ne vois pas comment resoudre le probleme.
Le probleme sera t il toujours le meme chez moi avec ma freebox?
HELP ME!!!!!! Aidez moi s'il vous plait.
Par avance merci.:eek: