Aperçu vidéos

Giovanni Scialpi

Membre enregistré
12 Février 2013
5
0
29
Bonjour tous le monde, je suis ici car j'ai un "problème" avec les aperçu de mes vidéos dans mon finder, donc enfaite je me suis amusé a changer d'icône sur les fichier vidéo, avant c'étais un aperçu de la vidéo et donc j'ai envie de remettre un aperçu pour la vidéo comment dois-je m'y prendre ? merci de vos réponse.
 
Ouvre ton Finder, et choisis l'affichage "par icônes" , ensuite va dans le menu en haut et présentation / options de présentations , une fenêtrée va s'ouvrir ou tu peux paramétrer chaque mode visuel, celui par icône , par liste et par volets.

Il te suffit de cocher "afficher aperçu à la place de l'icone"


HT3737-Lion-ViewOptions-001-fr.png
 
J'ai bien tout comme tu ma dit, mais enfaite lorsque je vais dans tous mes fichier la je vois bien l'aperçu de la vidéo mais par contre lorsque je vais précisément dans le dossier vidéo la, je voit tout par icône, je me suis aussi amusé a changer les icones donc sa peut venir de la enfaite.
 
c'est une seule video ou toute qui n'ont plus d'aperçue ?

si c'est juste la video dont tu as touché l'icone, tu peux tenter de la renomer sans le .avi et refaire l'OP inverse ..

Sinon je sais pas .
 
Il y a une seule vidéo qui affiche l'aperçu dans le dossier vidéo sinon le reste ce sont des icones pourtant ce sont les même format de vidéo, bon sinon ce n'est pas très grave je chercherais de belle icones pour les vidéos et je les metterais a la place de l'icône d'origine, merci a vous tous :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h08 ----------

Il y a une seule vidéo qui affiche l'aperçu dans le dossier vidéo sinon le reste ce sont des icones pourtant ce sont les même format de vidéo, bon sinon ce n'est pas très grave je chercherais de belle icones pour les vidéos et je les metterais a la place de l'icône d'origine, merci a vous tous :D

Après ce qu'il y a de vraiment bizarre c'est que quand je clique sur "Tous mes fichier" la je voit les aperçu vidéo mais je vais dans le dossier vidéo la ce sont des icones d'origine comme ça,
Capture%20d’écran%202013-02-12%20à%2015.33.29.jpg
.
 
Bonjour à tous.

Pour moi et c'est récent, les aperçus de mes vidéos sont devenues très longues à apparaître quand elles acceptent de le faire (y compris sur le SSD où elles arrivaient quasi instantanément) j'ai passé un coup d'onyx après avoir coché tout ce qui est automatique par là dessus, viré les p.list, réinitialisé la PRAM et là j'arrive au bout de ce que je sais faire :eek:

Quelqu'un a une idée? c'est apparu il y a une semaine après un passage d'Onyx justement, mais que je ne remets pas en cause, c'est un autre truc qui provoque ça, mais quoi? :confused:
 
ouh ouh! Ya quelqu'un? :D

Mes aperçus de vidéos doivent rester dans les limbes? :rateau: personne n'a une idée pour les faire réapparaître?
Je suis même allé jusqu'à recharger complètement ML mais ça n'a rien changé :rose: