aperture 1.5

chrisbi56

Membre enregistré
13 Novembre 2010
6
0
49
Bonjour
Je disposais d'aperture 1.5 sur mon mac book pro avant de me le faire voler dans mon bureau alors que j'étais présent ! Bref, j'ai mis un peu de temps avant de me racheter un imac 27" (plus difficile à embarquer sous le manteau :)) Il est équipé de mac os 10.6.7 et aperture 1.5 ne s'ouvre plus dessus. Y-a-t-il une mise à jour ou dois je racheter une nouvelle version d'aperture. Merci d'avance.
 
Bonjour
Je disposais d'aperture 1.5 sur mon mac book pro avant de me le faire voler dans mon bureau alors que j'étais présent ! Bref, j'ai mis un peu de temps avant de me racheter un imac 27" (plus difficile à embarquer sous le manteau :)) Il est équipé de mac os 10.6.7 et aperture 1.5 ne s'ouvre plus dessus. Y-a-t-il une mise à jour ou dois je racheter une nouvelle version d'aperture. Merci d'avance.


Salut,

je pense que le mieux est de passer à la version 3 qui est dispo à 63€ sur le Mac AppStore :)
La version 1.5 ne tourne plus avec les OS récents me semble t'il
 
Bonjour
Je disposais d'aperture 1.5 sur mon mac book pro avant de me le faire voler dans mon bureau alors que j'étais présent ! Bref, j'ai mis un peu de temps avant de me racheter un imac 27" (plus difficile à embarquer sous le manteau :)) Il est équipé de mac os 10.6.7 et aperture 1.5 ne s'ouvre plus dessus. Y-a-t-il une mise à jour ou dois je racheter une nouvelle version d'aperture. Merci d'avance.


Vu le prix sur l'appstore -derisoire en rapport a l'utilite de ce logiciel, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir Aperture 3, tant de choses ont evoluees...