Aperture 3.6 comment obtenir la mise à jour ?

ezee

Membre enregistré
13 Juillet 2015
3
1
50
Bonjour,

Je sollicite votre aide, je viens tout juste de passer sous Yosemite la mise à jour s'est bien passé sauf que je me retrouve avec un problème de taille :

Je suis photographe, je travail sous Aperture depuis sa sortie, je vous laisse imaginer le nombre de RAW que je possède depuis tant d'années…

Mon soucis est que Yosemite demande la version 3.6 d'Aperture, jusqu'à la mise à jour vers Yosemite je tournai sous Aperture 3.5.1 sans qu'il me propose de mise à jour.

Je souhaiterai savoir comment récupérer la mise à jour d'Aperture 3.6 (même payante s'il le faut bien que cette mise à jour devait être gratuite pour les détenteur d'une license) sachant qu'elle n'est pas disponible dans l'AppStore français.

Pour information j'avais acquis à l'époque la license d'Aperture en version boîte puis j'ai fait les mises à jour successive auprès de l'AppStore.

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Je fait un mail à Apple en parallèle sait-on jamais…

Merci de me lire
 
Bonjour,

Je sollicite votre aide, je viens tout juste de passer sous Yosemite la mise à jour s'est bien passé sauf que je me retrouve avec un problème de taille :

Je suis photographe, je travail sous Aperture depuis sa sortie, je vous laisse imaginer le nombre de RAW que je possède depuis tant d'années…

Mon soucis est que Yosemite demande la version 3.6 d'Aperture, jusqu'à la mise à jour vers Yosemite je tournai sous Aperture 3.5.1 sans qu'il me propose de mise à jour.

Je souhaiterai savoir comment récupérer la mise à jour d'Aperture 3.6 (même payante s'il le faut bien que cette mise à jour devait être gratuite pour les détenteur d'une license) sachant qu'elle n'est pas disponible dans l'AppStore français.

Pour information j'avais acquis à l'époque la license d'Aperture en version boîte puis j'ai fait les mises à jour successive auprès de l'AppStore.

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.