Aperture 3, bug mise à niveau photothèque

HariSeldon

Membre enregistré
23 Février 2010
4
0
Bonjour,
Gros problème avec la version 3 d'aperture. Je viens d'installer la mise à niveau. Au lancement, Aperture lance une conversion de la photothèque. Mais ça bloque. Au bout d'un temps (plusieurs heures), un message d'erreur apparait signalant "le disque de démarrage ne dispose plus de suffisamment d'espace libre alloué aux applications". En gros, il n'y aurait pas assez de place pour la mémoire virtuelle. Sauf que.... Il me reste 120 Go de libre sur mon DD.
Bien sûr pendant l'opération, impossible d'utiliser l'ordi. Gelé !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Au sicouuuuuuuurs !!!!:confused:
 
Bon ben merci pour m'avoir pas aidé. J'ai fini par trouver la solution. C'est très con. Il faut d'abord laisser tourner Aperture jusqu'au message "plus de mémoire dispo", puis quitter en cliquant sur la croix (surtout pas forcer à quitter), ça prend environ une heure (!!!!), puis cocher la case "ouvrir en 32 bits" dans les infos appli, puis reconstruire la photothèque en faisant "alt cmd". Miracle ! ça marche ! Ah oui mais je suis en 32 bits là ??!? Ben il suffit de quitter, décocher la case 32 bits, reconstruire à nouveau la photothèque, et hop, houra, ça marche.
En tous cas, bravo les ingénieurs d'Apple pour cette mise à niveau MERDIQUEUUUUUH !!!!!!!!