Aperture-5D Mark II en mode connecté

Anaisfairy

Membre enregistré
20 Octobre 2007
3
0
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème, je viens de m'acheter un Canon 5D Mark 2 et lorsque j'essai de travailler avec sur Aperture en mode connecté l'onglet capture ne s'active pas.
je ne sais plus quoi faire, j'ai mis a jour et pourtant cela ne marche pas, alors qu'avec un 20D pas de soucis.
quelqu'un aurai-til déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide ! ;)
 
:eek: zut pourtant on m'avait dit qu'il était compatible !
merci pour la réponse en tout cas, je n'ai plus qu'à trouver un autre logiciel :rolleyes:
 
heuu ... juste comme ça perso n'a étendu parler de l'extension HOT FOLDER pour AP ???

je ne sais pas s'il tourne sous 2.0 mais si c'est pas le cas la fonction hot folder doit etre dedans ... ;)

hop un petit coup de canon et import dans la biblio ...
 
donc toujours compatible ... et très efficace !!! c'est idiot comme tout on désigne un dossier que le plugins surveille et a chaque dépôt d'image dans ce dossier il importe direct dans Ap !!! Coté boitier dans l'offre canon il y a un soft qui permet le pilotage du boitier ...

Le seul soucis c'est que le soft canon connecté est un peu chatouilleux sur les câblages et les contacts, et quand il plante il faut tout rebooté ... (je parle du 5D pas testé sur le MKII)
 
Jamais touché parait qu'il est bien ... Mais 300 dol de plus ... Tu t'en sers ? C’est vraiment bien ? ;)

J'ai l'occasion de bosser avec des dos phase One, d'où Capture One. La version est vraiment pas mal. Certains affirment que c'est une sorte de LightRoom, avec l'acquisition en plus.
Mais bon rien ne vaut un test perso !