Aperture et nx aperture

morganBB

Membre enregistré
26 Septembre 2011
4
0
Bon voila quand j'ai changé de mac book pro, j'avais copié mon dossier " aperture librairie" en entier sur un DD externe , et avec mon nouveau mac book pro, je viens de réinstaller Aperture, puis quand j'ai voulu recopié l'ensemble du dossier " aperture librairie" tout s'est bien passé , en pensant ouvrir aperture a la suite en retrouvant tous mes albums photos bien comme avant, meme pas, bloqué dès l'ouverture car l'application me dit" impossible de charger la photothèque dans «*/Users/morganhouguet/Pictures/Aperture Library.aplibrary*» car elle a provient d’une version plus récente d’Aperture."


Si vous avez déjà tenté l'expérience svp un petit coup de main , car j'ai 20Go de photo qui sont enfouis dans des milliers de dossier, impossible de tout récupérer bien trié etc..

merciiii
 
oui j'ai téléchargé une mise a jour d'aperture la 3.1.3, et apres l'installation j'ai recopié l'ensemble de mes fichiers avec succès, que j'ai eu le plaisir de voir apparaitre tous mes anciens albums en ouvrant aperture !!!!