Aperture Express ???

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Apple a qualifié Aperture du FCP de la photo ..... donc aurons-nous le droit à un APERTURE EXPRESS ? ou au moins, une nette évolution de iPhoto, lors de sa prochaine révision (janvier prochain, avec la suite iLife) ?
 
Foguenne a dit:
Je ne vois pas trop de place pour un soft "entre les deux".
Par contre, je ne serais pas contre une grosse évolution d'iPhoto. :up:


comme toi une bonne grosse Màj de iPhoto me conviendrait parfaitement .... pour éviter des payer iLife 6 + Aperture Express :(

Par contre je ne crois pas trop à cette grosse Màj car iPhoto a déjà été le soft qui a le plus changé en 2005.

Pour le reste en vidéo on a bien 3 levels de soft : iMovie (débutant) + FC Express (Amateurs éclairés) + FCP

donc pourquoi pas
 
Oui car iPhoto est quand meme limité dans la retouche
 
et aperture c'est pas trop sonttruc la retouche non ? c'est plutot corection de couleur etc ... mais pas de "truckage"
 
Le soft n'est déjà pas en français...

Les versions light d'Aperture exigeraient, comme pour Final Cut Express et FCP la même config matérielle.
Quel intérêt d'avoir un soft grand public qui ne s'installe que sur des G5 1,8 à 2 Go de Ram ?
 
iPantoufle a dit:
Le soft n'est déjà pas en français...

Les versions light d'Aperture exigeraient, comme pour Final Cut Express et FCP la même config matérielle.
Quel intérêt d'avoir un soft grand public qui ne s'installe que sur des G5 1,8 à 2 Go de Ram ?

oui, mais le principe ... comme il le dit, c'est qu'avec une telle config .... tu es capable de t'acheter un soft à 500 ¤ ... sauf que .... un soft par ci, un soft par là ... le total fait mal à la fin .... donc une verison alléger serait peut-être la bienvenue tout de même