Problème Aperture

Kachu

Membre enregistré
19 Avril 2021
2
0
54
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour essayer de régler un gros problème avec Aperture que j'ai eu lors d'une migration sur Photo.
En générant des vignettes de ma photothèque avant la migration (conseil de support.apple), Aperture a planté et j'ai dû forcer à quitter.
Depuis il me propose de réparer à chaque ouverture d'Aperture sauf qu'il plante systématique avant la fin des 3 différentes réparations possible et je suis obligé de forcer à quitter.
Depuis quand j'ouvre Aperture sans réparer (parce que ben ... j'ai pas le choix), la moitié de mes 65000 photos ne s'affichent plus dans mes projets et albums.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour les faire réapparaitre dans Aperture ?
Je suis sous Mojave
Merci
 
Bonjour,

As-tu tenté de supprimer les préférences d'Aperture (Utilisateurs/ton compte/Bibliothèque/Preférences?

Quant à la migration dans Photos, je ne me souviens pas avoir fait quelque préparation que ce soit dans Aperture? Je crois me souvenir que j'avais simplement ouvert la bibliothèque Aperture avec Photos.
Et j'avais retrouvé dans Photos exactement l'organisation en dossiers/albums que j'avais dans Aperture.
 
Bonjour,

Essaie da lancer Aperture à partir d'une autre session (en transférant évidemment ta bibliothèque de photos).