Aperture iPodTouch et importation

gominique

Membre confirmé
4 Août 2008
29
0
Bonjour à tous
J'ai déjà posté dans la rubrique iPhone, mais j'aurais peut-être plus de succès ici.
Je synchronise certaines photos de ma librairie Aperture avec mon iPodTouch, jusque là tout va bien.
Mais quand je crée une nouvelle image directement sur le touch (copie d'écran, logiciel dessin, photo retouchée.....), quand je connecte le touch à mon mac book pro, aperture voit bien la nouvelle image immédiatement, l'affiche, mais je ne peux l'importer. Si je clique sur importer, j'ai un message comme quoi 0 image a été importée. Dans la fenêtre en haut à droite d'Aperture, le nom du fichier n'apparait pas, même si je sélectionne l'image.
J'ai essayé avec iPhoto, ça marche très bien, oui mais je veux utiliser Aperture !
Help !!!
 
même en modifiant les préférences de "Transfert d'images" pour donner la priorité à Aperture ?

Merci d'essayer de m'aider !
Tu veux dire en désignant Aperture comme application qui se lance quand on insère une carte photo ou un appareil photo ? Si c'est ça, oui, Aperture est désignée comme application par défaut pour importer les images, se lance bien automatiquement, voit les nouvelles images qui sont sur le touch, mais est incapable d'importer.
 
dans les préférences d'importation Aperture, il y a des options :

1 - on copie ses fichiers bruts dans la "library" d'Aperture

2 - on laisse les fichiers bruts à l'emplacement antérieur et Aperture fait le lien pour tout ce qu'on lui demande de faire après ...

On peut imaginer que si tu as choisi l'option 2/ pour travailler avec tes images sur ton disque, Aperture n'accepte peut-être pas que ce soit le cas avec l'IPT ...
 
dans les préférences d'importation Aperture, il y a des options :

1 - on copie ses fichiers bruts dans la "library" d'Aperture

2 - on laisse les fichiers bruts à l'emplacement antérieur et Aperture fait le lien pour tout ce qu'on lui demande de faire après ...

On peut imaginer que si tu as choisi l'option 2/ pour travailler avec tes images sur ton disque, Aperture n'accepte peut-être pas que ce soit le cas avec l'IPT ...

Merci ! Je vais essayer !