aperture ne passe pas !!!

Didier, cela laisse-t-il entrevoir l'espoir d'une éventuelle compatibilité prochaîne de ton logiciel Galerie avec Aperture (à condition bien sûr que tu arrives à le faire tourner je suppose) ? Leur système de publication web est pour l'instant tellement imparfait...
 
jeanba3000 a dit:
Didier, cela laisse-t-il entrevoir l'espoir d'une éventuelle compatibilité prochaîne de ton logiciel Galerie avec Aperture (à condition bien sûr que tu arrives à le faire tourner je suppose) ? Leur système de publication web est pour l'instant tellement imparfait...


Voila, tu as tout compris, ce que je veut c'est lancer Aperture, faire une selection de clichés (si c'est possible) et les recuperer depuis Galerie en AppleScript.

Et j'arrive pô a lancer le bidule... J'ai ouvert un vote sur le WorkShop de Galerie, car je commence a me poser de severes questions sur le nombre d'utilisateur d'Aperture...

http://www.myriad-online.com/cgi-bin/workshop/YaBB.pl?board=galerie;action=display;num=1144475918

Cordialement
 
Bonjour,

j'ai un Imac 20" Intel Core Duo , 2ghz avec 2 Go de ram, carte Radéon x1600 et je n'arrive pas à lancer Aperture. Voici le message : "Your computer does not meet the minimum hardware requirements for Aperture." :confused:
Je pense pourtant avoir les caractéristiques nécessaires pour le faire tourner.

Quelqu'un a t il une idée.
Merci d'avance.
 
C'est une version 1 ou 1.1 ?
Par contre, j'ai installé ma version sur le MacBook neuf de ma moitié. C'est inutilisable : même mon PowerBook G4 avec une vraie carte graphique s'en sort moins mal ! Je vais donc devoir éviter le MacBook comme machine de remplacement.... :(
 
C'est une version 1 ou 1.1 ?
Par contre, j'ai installé ma version sur le MacBook neuf de ma moitié. C'est inutilisable : même mon PowerBook G4 avec une vraie carte graphique s'en sort moins mal ! Je vais donc devoir éviter le MacBook comme machine de remplacement.... :(
vivement la 1.5 alors .... ;)
 
C'est une version 1 ou 1.1 ?
Par contre, j'ai installé ma version sur le MacBook neuf de ma moitié. C'est inutilisable : même mon PowerBook G4 avec une vraie carte graphique s'en sort moins mal ! Je vais donc devoir éviter le MacBook comme machine de remplacement.... :(
Mais il s'installe au moins sur le macbook c ca?
-> La 1.5 devrais le rendre plus leger...
 
tu sais l'equipe de developpeur a bien changée, alors tout est possible, je pense aussi que pour le macbook 1 ou 2 giga de ram devrait ameliorer les choses ... le chipset n'est pas le seul en cause ... voir un 7200 tours ;)