Bonjour, il y a beaucoup de sujet concernant le Synology et Aperture mais il n'y a pas vraiment de réponse claire à ce que je souhaite et je pense quil est bon de faire un nouveau point car jajoute la fonction CloudStation à ma problématique . Je me permets de poster un nouveau message jespère que ça va pour tout le monde J
Jai actuellement un serveur Synology DS 1512+ avec 5 disques en raid 5.
Jutilise la dernière version dAperture 3.2 quelques-chose
Jutilise la fonction « CloudStation » du Synology (plus dinfo sur CloudStation)
Jaimerai voir ma bibliothèque Aperture avec PhotoStation J.
Jai deux soucis :
1/ Jai vraiment du mal à faire synchroniser CloudStation avec ma bibliothèque Aperture cest lent lent lent alors quavec iTunes aucun soucis (la taille des 2 bibliothèques sont les mêmes)
2/ Laperçu via PhotoStation est horrible jai tous les dossiers système ya moyen de faire autrement ???
Ce week end si jai 5 minutes je vais installer lightroom pour voir comme il se comporte mais jaimerai bien garder Aperture !!!
Je vous remercie de vos prochaines réponse
Jai actuellement un serveur Synology DS 1512+ avec 5 disques en raid 5.
Jutilise la dernière version dAperture 3.2 quelques-chose
Jutilise la fonction « CloudStation » du Synology (plus dinfo sur CloudStation)
Jaimerai voir ma bibliothèque Aperture avec PhotoStation J.
Jai deux soucis :
1/ Jai vraiment du mal à faire synchroniser CloudStation avec ma bibliothèque Aperture cest lent lent lent alors quavec iTunes aucun soucis (la taille des 2 bibliothèques sont les mêmes)
2/ Laperçu via PhotoStation est horrible jai tous les dossiers système ya moyen de faire autrement ???
Ce week end si jai 5 minutes je vais installer lightroom pour voir comme il se comporte mais jaimerai bien garder Aperture !!!
Je vous remercie de vos prochaines réponse