APN compact ou semi-compact "esthétique" entre 300€ et 500€

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Ben moi je l'ai acheté là :confused: mais je pensais que l'offre venait de fujiflm (la housse et la mémoire sont dans l'emballage d'origine)
Merci pour l'info. Sinon avec une carte 128Mo, on met combien de photo (qualité bonne ou très bonne) ?

Nephou a dit:
à la qualité maximum environ 42
BOn ca sent la carte 1Go ca, j'ai pas (encore :D) d'iPod suffisement recent pour décharger les photos dessus

Nephou a dit:
:confused: Quand j'ai acheté le F11 il était livré avec un étui protecteur et une XD Card de 128 Mo

ça s'appelle un "accord commercial", il ya plusieurs "kits" et la marque négocie avec les distributeurs les kits qu'ils vont distribuer... Lec... vend bien un Olympus E300 sans batterie ni chargeur alors que les deux font avec ce kit un coût supérieur et moins bon que le kit offert par d'autres enseignes pour 100€ de plus... ;)

sinon, rien à voir mais j'aime bien l'écran et l'exposition du Pentax T10 que j'ai eu en test cette après-midi, je pense que je l'emprunterais bientôt (à noter que les nikon L2/L3/L4 se parent d'une optique pentax... ;))

[MGZ] alèm a dit:
ouais... bin en soi... il est très bof... :p

depuis quand on met des barrettes dans les APN autre que Reflex ? :D

Ah oui c'est sans doute pas le meilleur apn du monde mais elle a tellement insisté sur le look... :siffle: :D

Quant à la barrette... au temps pour moi je parlais évidemment de la carte SD ;)

Sinon : on ne mets pas de barrette non plus dans un reflex... à moins que tu parles des supports flash. Mais là on s'en sert aussi sur un petit apn :D

Sinon : on ne mets pas de barrette non plus dans un reflex... à moins que tu parles des supports flash. Mais là on s'en sert aussi sur un petit apn :D

sisi chez fuji on change la barrette du buffer du S3 Pro :D:D. peut-être que ça va donner des idées à olympus:siffle:.

Ah oui c'est sans doute pas le meilleur apn du monde mais elle a tellement insisté sur le look... :siffle: :D

au rayon purement esthétique AMHA les nouveaux nikon S5/S6 se partagent la vedette avec l'ixus 750, le nouvel ixus 800 IS, le sony T9 et les fuji Z1/Z2 (mais ceux-là pour la photo on évite:D).

fedo a dit:
sisi chez fuji on change la barrette du buffer du S3 Pro :D:D. peut-être que ça va donner des idées à olympus:siffle:.
>> whaou c'est marrant ça je connaissais pas. Pourquoi les smilies ?... ça marche pas ? :siffle:

fedo a dit:
au rayon purement esthétique AMHA les nouveaux nikon S5/S6 se partagent la vedette avec l'ixus 750, le nouvel ixus 800 IS, le sony T9 et les fuji Z1/Z2 (mais ceux-là pour la photo on évite:D).
...mais c'est pas le même prix :siffle: :)

AntoineD a dit:

ah ouais... eh tu crois que c'est quoi alors ? :p

ouvre un D1, tu y trouveras le même type de barrette que sur ton Ti 667... :p SODIMM PC133... :p Nikon augmentait le buffer il y a deux ans en passant les barrettes de 256 à 512Mo ;)

je pense que les D2 font de même et encore plus accessibles pour les techoss ;)

(tu savais pas hein fedo ! ;))

Statut
Ce sujet est fermé.