APN compact ou semi-compact "esthétique" entre 300€ et 500€

Statut
Ce sujet est fermé.
fedo a dit:
publicité de nature à induire en erreur :D:D essaye un ixus 50/50 (les nouveaux série 60 j'ai pas encore vu) sous un ciel bien gris façon paris-roubaix, ouh ça bruite bien dans les zones sombres (et forcément elles sont nombreuses).

Effectivement, l'ultra compact Ixus 55 que j'ai ramene a un pote avait quelques aberrations chromatiques, je mets ca sur le compte de la taille hyper reduit / densite de pixels tres grande. Pareil avec un Coolpix Nikon.

Maintenant il est sympa votre Sony, il faudra l'essayer, mais il faudra aussi essayer le Ixus 800 parce qu'on passe au 4x.

l'aberration chromatique est dûe à l'optique (le système de slinding lens induit des mauvais positionnements des lentilles) et le bruit est lui dû non pas à la densité mais à la taille des photosites (à savoir qu'il ya quand même vachement plus de bruit sur n'importe quel Panasonic que sur les ixus mais en soi, les Olympus et les Sony bruitent moins avec pourtant les mêmes capteurs ;))

les Olympus et les Sony bruitent moins avec pourtant les mêmes capteurs
oui mais photo plus soft que canon et nikon en règle général. enfin des dépend des modèles chez sony, le P200 aime le soleil, le W7 n'aime rien :D, le N1 est cher mais efficace sur le bruit. chez olympus les SP ça peut aller niveau bruit mais le rendu est moins bon qu'un canon série A ou un nikon P.

geoffrey a dit:
Bon je sais pas si ca interesse grand monde :siffle: :D , mais j'ai commandé le Fuji F11 :zen:

Bravo a toi. Mais ca nous interessera vraiment quand tu posteras tes photos. ;)

HmJ a dit:
Bravo a toi. Mais ca nous interessera vraiment quand tu posteras tes photos. ;)
Bien vu :D , si la livraison est suffisement rapide, l'APN devrait faire un premier voyage a Berlin bientot... A.A.S...

geoffrey a dit:
Bien vu :D , si la livraison est suffisement rapide, l'APN devrait faire un premier voyage a Berlin bientot... A.A.S...

Ca tombe bien, y'a pas mal de photos d'archi a faire la bas. Grands batiments tout neuf. J'aimerais bien voir ca.

HmJ a dit:
Ca tombe bien, y'a pas mal de photos d'archi a faire la bas. Grands batiments tout neuf. J'aimerais bien voir ca.
C'est pas vraiment les grands batiments tout neuf qui sont le plus interessant à Berlin, mais c'est clair que c'est une ville impressionnante, superficie enorme, des tas de batiments désafectés ou squattés par des artistes ou des junkies, des clubbing qui migrent au grès des destruction, AlexanderPlatz, ... bref, c'est chouette. En passant, il est arrivé, il est tout mimi :love:

fedo a dit:
comme je sais que ça risque d'intéresser pas mal de monde vu que son prix baisse (et oui les gens sont déjà partis en vacance :rolleyes:) voici 2 tests complets (1,2)de l'ixus 800 IS(qui s'appelle 700 IS en amérique du nord, allez coprendre pourquoi...).

ils sont partis samedi après-midi alors... parce qu'ils étaient encore là samedi matin... c'est des malades... des grands malades...:rolleyes::hein::eek::mouais::heu::o

Statut
Ce sujet est fermé.