Benjamin a dit:Après quelques discussions cette semaine sur le devenir de ce sujet, sur son remplacement annoncé par "Coup de cur...", il peut être bon de lui laisser poursuivre son chemin.
Cette version 3 venant de fermer, j'invite donc qui de droit à en créer la suivante, v 4.0. En n'oubliant pas de rappeler, dès le message liminaire, que KM ne doit pas recueillir systématiquement le simple titre ou la simple pochette abandonnée du dernier morceau écouté, mais faire découvrir, partager la musique que l'on apprécie. Ce qui passe, au moins, par un message enrichi de quelques lignes (...)
Sous peine de voir le fil disparaître comme le post-mortem ? La terrasse a-t-elle vocation à devenir le terrain d’expression exclusif d’un vieux gâteux et de ses miteux matous ?Il semblerait que la plupart des mélomanes de Macgé l'ait oublié, ou n'aient pas pris connaissance des règles de l'endroit comme il est normalement d'usage quand on arrive quelque part.
Cela va, assurément, passionner les foules : je suis hétérosexuel et apprécie les femmes. Le film m'a rappelé certains souvenirs joliment mis en valeur.Il semblerait que la plupart des mélomanes de Macgé l'ait oublié, ou n'aient pas pris connaissance des règles de l'endroit comme il est normalement d'usage quand on arrive quelque part.
Merci pour ces belles images.Cela va, assurément, passionner les foules : je suis hétérosexuel et apprécie les femmes. Le film m'a rappelé certains souvenirs joliment mis en valeur.
Tu vas te coucher ce soir plus savant que tu ne t'es levé ce matin !
HSSous peine de voir le fil disparaître comme le post-mortem ?
On a évoqué la question, surtout le fait de poster compulsivement des vidéos sans explications. etaice le but de ce fil au depart. Surtout quand il est question de standards éculés qui n'apportent rien aux autres.Sous peine de voir le fil disparaître
Oui, il est mort et enterré pour mieux renaître. Que demander de plus ?comme le post-mortem ?
Libre à tous les membres de contribuer à faire vivre cet espace. The Big y arrive pas mal je trouve. Parfois ça dérape, mais c'est souvent plein d'humour et bien écrit. Moi, ça me fait ma journée comme aurait pu dire Dirty Harry.La terrasse a-t-elle vocation à devenir le terrain d’expression exclusif d’un vieux gâteux et de ses miteux matous ?