APN introuvable /finder !...

chaussette

Membre actif
16 Août 2004
160
2
51
mon ibook ne trouve pas le kodak easy share dx7630

auriez vous une idée du probléme ?

merci

ps pour info il trouve trés bien mon appareil photo sony ;o)

Ca ne répondra pas à ta question (désolée...) mais moi avec mon Ixus 400 je pexu récupérer mes photos via iPhoto mais impossible de récupérer les vidéos (il n'est pas visible dans le Finder). Alors j'utilise mon vieux PC, comme quoi ça peut toujours servir !!! :rose:

Friskies a dit:
Ca ne répondra pas à ta question (désolée...) mais moi avec mon Ixus 400 je pexu récupérer mes photos via iPhoto mais impossible de récupérer les vidéos (il n'est pas visible dans le Finder). Alors j'utilise mon vieux PC, comme quoi ça peut toujours servir !!! :rose:

Tu n'as pas besoin d'utiliser un PC pour récupérer tes vidéos de l'ixus. :D (ce serait un comble ! )

Vas dans ton dossier "Application", là tu verras une petite application qui s'appelle: "Transfert d?images".

Branches ton Ixus, quitte iPhoto et clic sur "Transfert d'images". Là tu verras que tu peux récupérer tes photos ET TES VIDEOS !!! :up:

En fait iPhoto, pour récupérer les photos utilise "Transfert d'images". :up:

Tu peux plus de chose avec ton Mac que tu ne le crois. ;)

P.S. J'ai un Ixus, je suis donc certain que ça fonctionne. ;)

• J’aime
Réactions: Friskies
chaussette a dit:
mon ibook ne trouve pas le kodak easy share dx7630

auriez vous une idée du probléme ?

merci

ps pour info il trouve trés bien mon appareil photo sony ;o)

Branche ton Kodak, allume le et mets le en mode "vider carte mémoire sur ordi", allume "transfert d'image" qui est dans ton dossier application.
Tu peux aussi essayer avec iPhoto. ;)
Tu nous diras ce qui se passe.