Hello à tous,
J'ai un iPhone 12 sous iOS 16.3.1 et j'ai l'app Air France également à jour. Le souci c'est que après avoir effectué une recherche, sur la page des résultats il n'y a qu'une partie des informations qui s'affichent (voir photo) et les horaires de vol ne s'affichent pas ! ce qui rend l'app inutilisable pour acheter des billets. J'ai souci depuis quelques mois. J'ai évidemment écris à Air France, mais toujours pas de réponse, l'app fonctionne très bien sur les téléphones de mes amis.
Ce que j'ai fait
Supprimer et réinstaller l'app
Force Restart
Sign Out et Sign In de mon Apple ID
Essayer de télécharger avec un autre Apple ID
J'ai vraiment pas envie de tout réinitialiser, je suis pas un fan de ça surtout avec la e-sim pas la force...
Si vous avez un idée, je prends
J'ai un iPhone 12 sous iOS 16.3.1 et j'ai l'app Air France également à jour. Le souci c'est que après avoir effectué une recherche, sur la page des résultats il n'y a qu'une partie des informations qui s'affichent (voir photo) et les horaires de vol ne s'affichent pas ! ce qui rend l'app inutilisable pour acheter des billets. J'ai souci depuis quelques mois. J'ai évidemment écris à Air France, mais toujours pas de réponse, l'app fonctionne très bien sur les téléphones de mes amis.
Ce que j'ai fait
Supprimer et réinstaller l'app
Force Restart
Sign Out et Sign In de mon Apple ID
Essayer de télécharger avec un autre Apple ID
J'ai vraiment pas envie de tout réinitialiser, je suis pas un fan de ça surtout avec la e-sim pas la force...
Si vous avez un idée, je prends