App Cardio , vos questions

Depuis la mise a jour 1.0.1 la fréquence cardiaque n'est plus pris toutes les 10mn.Avant la mise a jour je n'avais pas ce problème.J ai déjà redémarré la montre ainsi que réinitialiser le souci est toujours la . Suis je le seul ? Merci ;)
 
Depuis la mise a jour 1.0.1 la fréquence cardiaque n'est plus pris toutes les 10mn.Avant la mise a jour je n'avais pas ce problème.J ai déjà redémarré la montre ainsi que réinitialiser le souci est toujours la . Suis je le seul ? Merci ;)
Avant j'avais aussi du fan à avoir ma fréquence cardiaque donc ça vient pas de la MAJ
 
Pareil pour moi, parfois j'ai juste que quelques mesures de prises pour toute une journée !! Avec des intervalles de 3h...

Je ne comprends plus la logique depuis la mise à jour...
 
Depuis la mise a jour 1.0.1 la fréquence cardiaque n'est plus pris toutes les 10mn.Avant la mise a jour je n'avais pas ce problème.J ai déjà redémarré la montre ainsi que réinitialiser le souci est toujours la . Suis je le seul ? Merci ;)
J'ai le même soucis. Je pensais que c'était une mesure d'Apple pour limiter l'utilisation de la batterie mais comme ils vendent la montre en indiquant qu'elle prend des mesures toutes les 10 minutes, c'est peu probable. Peut-être que la montre s'acharne moins à essayer à chaque mesure d'obtenir une mesure, cela dit.

J'ai suivi ces instructions pour refaire marcher la mesure mais je n'ai pas encore assez de recul pour voir si cela a fonctionné
  1. Turn bluetooth off on iPhone.
  2. Enable airplane mode on your watch.
  3. Shut down your iPhone
  4. Shut down your Watch (hold down the button then slide "Power off")
  5. Turn iPhone back on.
  6. Turn bluetooth back on your iPhone.
  7. Start watch.
  8. Disable Airplane mode on your watch.
 
J'ai le même soucis. Je pensais que c'était une mesure d'Apple pour limiter l'utilisation de la batterie mais comme ils vendent la montre en indiquant qu'elle prend des mesures toutes les 10 minutes, c'est peu probable. Peut-être que la montre s'acharne moins à essayer à chaque mesure d'obtenir une mesure, cela dit.

J'ai suivi ces instructions pour refaire marcher la mesure mais je n'ai pas encore assez de recul pour voir si cela a fonctionné
  1. Turn bluetooth off on iPhone.
  2. Enable airplane mode on your watch.
  3. Shut down your iPhone
  4. Shut down your Watch (hold down the button then slide "Power off")
  5. Turn iPhone back on.
  6. Turn bluetooth back on your iPhone.
  7. Start watch.
  8. Disable Airplane mode on your watch.


Ca me rappelle cette blagounette:

Tu sais ce qu'essaie de faire un technicien Microsoft lorsqu'il a une roue crevée? Il ferme toutes les fenêtres, et il redémarre... En espérant que le problème aura disparu... La t'es en train de faire de la réparation à la Microsoft... :)
 
  • J’aime
Réactions: Monsieurte