App de carte de visite professionnel

laurentmaruani

Membre confirmé
16 Juin 2005
37
0
61
bonjour, a vous,
quelq'un connaiterait il un logiciel à téléchargé pour créer des cartes de visites professionnels, que je puisse imprimer chez moi à partir de papier carte de visite ( mac bien sûr)
merci à vous
Laurent

Balooners a dit:
Mon préféré reste quand même Business Card Composer ;)
merci pour votre aide pour ilabel c'est malheuresement pas terrible et le discus ca n'est pas mieux en effet le business card composer a l'air genial mais il n'est quand anglais y aurait il quelque chose de comparable en francais

Mon préféré est InDesign couplé à illustrator/photoshop :D :D

d'accord pour photosh/illus/ indesign

si tu veux une carte professionelle, fais les faire par des professionels.

les solutions soit disans pro c'est souvent en peu en carton.
Mais bon, j'arrete de faire le graphiste enervé... désolé, on est lundi, rentrée de week end.

tout dépend à combien d'exemplaire tu veux les tirer, si c'est moins de 500 ex alors ca va t'as le droit.

la_chenille a dit:
d'accord pour photosh/illus/ indesign

si tu veux une carte professionelle, fais les faire par des professionels.

les solutions soit disans pro c'est souvent en peu en carton.
Mais bon, j'arrete de faire le graphiste enervé... désolé, on est lundi, rentrée de week end.

tout dépend à combien d'exemplaire tu veux les tirer, si c'est moins de 500 ex alors ca va t'as le droit.
en effet c'est pour une petite quantité et je suis pressé mais je veux avoir quelque chose de joli

word, appleworks ou ragtime tout simplement.
Si c'est pour sortir sur ton imprimante, pas de soucis.
Je n'aime pas les "logiciels de cartes de visite" car tu ne fais pas ce que tu veux.
Une carte de visite, ce n'est ni plus ni moins qu'une petite mise en page, que tu répètes x fois pour en mettre le plus possible sur un A4.
Conclusion, tes cartes de visites, si tu les veux avec un look professionnel, il n'y a qu'une solution : C'est ton imagination et tes capacités à faire du beau, sobre, efficasse etc.

daffyb a dit:
Je n'aime pas les "logiciels de cartes de visite" car tu ne fais pas ce que tu veux.

As tu réellement testé BCC ? Car là franchement je ne vois pas en quoi tu ne peux pas faire ce que tu veux !?! :confused:

Pour ce qui est de l'anglais, ce n'est pas non plus un Anglais littéraire, il est assez compréhensible, avec un petit peu d'effort je pense que c'est facilement faisable, de plus il reste assez intuitif.

Balooners a dit:
As tu réellement testé BCC ? Car là franchement je ne vois pas en quoi tu ne peux pas faire ce que tu veux !?! :confused:

Pour ce qui est de l'anglais, ce n'est pas non plus un Anglais littéraire, il est assez compréhensible, avec un petit peu d'effort je pense que c'est facilement faisable, de plus il reste assez intuitif.
merci j'ai effectivement installé business card ca aparait bien mais une fois que j'ai remplie les informations dans le tableau les champs suivant ne s'affichent pas après avoir valider par finish ( title, departement, fax, mobile ). je n'arrive pas a validez ces informations afin de les retrouvaient dans la fenêtre untiled . d'autre part je n'arrive pas insérer une image à partir d'open car celles dont j'ai besoin sont grisées et donc non accessibles