App de chronomètrage !...

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Quelqu'un connait-il un "Chronomètre" pour compter le temps passer sur un fichier ? le temps que je mets sur un dossier dans Indesign par exemple, pour mac OS X.

Merci pour votre réponse.

Marc

Ok merci pour cet info, par contre après l'avoir testé ce programme est un peu simplet...

J'en avais un sur mac OS 9 et il gérait directement les fichiers ; c'est à dire qu'a partir de ce logiciel tu pouvais ouvrir n'importe quel fichier de n'importe kel logiciel et il démarait ou coupait le compteur dès que tu ne travaillais plus sur ce fichier.

Bon si tu as une autre idée...

Bonne soirée

Marc

En fait ce dernier petit programme est tout aussi basic que le précédent.

Le logiciel que je me servais avant était MULTITIMER PRO et il était nikel, alors existe-'t'il un équivalent sur MAC OS X ?

Merci...

Marc

Tu m'as l'air d'être un pro et je te remercie bien pour ton aide. Malheureusement tout ces petits programmes sont des chronomètreur mais aucun n'est un chronomètreur à partir duquel on lance directement nos fichiers. Leur principes est que l'on déclanche manuellement le chronomètre dès que l'on commence à travailler sur un fichier. Le principe qui était le bon dans Multitimer c'est que l'on avait la liste de tout nos fichiers et que dès que l'on double-cliquais sur l'un de nos fichiers le chronomètre se mettait en route et le fichier s'ouvrais...

Alors tu as une solution pour moi... ?

Merci encore à toi

Marc