Apple Watch Ultra Problème de synchronisation app Shazam Apple Watch et iPhone

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
176
8
Bonjour ,

voilà depuis la version watchOS 11 je sais pas si c’est que avec moi mais la version de Shazam n’est plus la même. Quand je veux détecter une chanson avec ma montre normalement elle se met aussi sur Shazam sur mon téléphone mais là non elle reste que sur ma montre et non sur mon téléphone et ça m’embête car j’ai activé le mode ‘ synchroniser avec Spotify pour que quand je détecte une musique elle va directement sur Spotify et là depuis watchOS 11 ça marche plus.

Apres j’ai remarqué que j’avais 2 applications Shazam sur ma montre. Quand j’appuie sur celle qui est en noir ça me dit d’ouvrir l’autre appli Shazam.

du coup j’ouvre l’autre et là je peux détecter les musiques mais elle se synchronise plus avec mon Shazam iPhone comme avant. Est ce normal ?

J’ai déjà essayé de désinstallé et re installé c’est la même chose , ça se synchronise plus entre la montre et l’iPhone et j’ai toujours le Shazam en noir qui est là et qui me dit toujours la même chose..

Merci d’avance pour votre aide.

Fichiers joints

• incoming-847A5B51-F415-4C78-8435-38547F9FC1D1.webp
    incoming-847A5B51-F415-4C78-8435-38547F9FC1D1.webp
    3,9 KB · Affichages: 3
  • incoming-5E2E4AFF-1AAC-429A-BF07-194557372D0A.webp
    incoming-5E2E4AFF-1AAC-429A-BF07-194557372D0A.webp
    19,9 KB · Affichages: 3
  • incoming-09EBA688-94C7-4C63-9C50-C82FB17118A8.webp
    incoming-09EBA688-94C7-4C63-9C50-C82FB17118A8.webp
    1,7 KB · Affichages: 3
Comme l’indique le message, le Shazam à icône sombre ne sert à rien, autant ne plus l’installer sur la montre.
On utilise la version Identifier la musique préinstallée sur l’AW.
J’ai réinstallé Spotify sur mon iPhone pour essayer, et une fois l’application Shazam de l’iPhone autorisée à s’y connecter, le résultat d’une recherche depuis l’AW s’affiche bien dans l’application Shazam de l’iPhone, par contre, effectivement, les titres trouvés via l’AW ne s’ajoutent pas dans la playlist Spotify, contrairement à ceux reconnus directement par l’appli Shazam de l’iPhone.
Un bug mineur, puisque l’on peut quand même lancer la lecture du morceau sur Spotify puis l’ajouter au besoin sur une playlist.

Salut Gerapp38,

Quand je désinstalle Shazam sur l’iPhone qui désinstalle Shazam sur l’AW ( pour voir si ça provenez de la mon bug de synchronisation) et que en suite je re installe Shazam sur l’iPhone ça me re installe les 2 applis Shazam ‘ le noir qui marche pas et le bleu ‘. Du coup la re installation n’a rien changé , j’ai toujours pas mes musiques sur l’iPhone quand je recherche avec l’AW.
Avant quand je cherchais une musique avec l’AW pour mettre sur Spotify , il fallait que je lance Shazam sur ma montre , que en suite j’ouvre Spotify sur mon tel pour voir si la musique est la et si la musique est la c’est que la musique est sur Spotify mais si mon iPhone a pas reconnu ,c’est que sois c’est une chanson qu’on trouve pas sur Spotify ou un remix que sootify ne trouve pas.
La dans mon cas même des chansons que je peux écouter sur Spotify que je Shazam avec mon AW , mon iPhone ne veut plus reconnaître.
Est ce que le faite d’avoir l’application noir de Shazam sur ma montre fait buger la synchronisation ?

Merci de ton aide !