Bonjour ,
voilà depuis la version watchOS 11 je sais pas si c’est que avec moi mais la version de Shazam n’est plus la même. Quand je veux détecter une chanson avec ma montre normalement elle se met aussi sur Shazam sur mon téléphone mais là non elle reste que sur ma montre et non sur mon téléphone et ça m’embête car j’ai activé le mode ‘ synchroniser avec Spotify pour que quand je détecte une musique elle va directement sur Spotify et là depuis watchOS 11 ça marche plus.
Apres j’ai remarqué que j’avais 2 applications Shazam sur ma montre. Quand j’appuie sur celle qui est en noir ça me dit d’ouvrir l’autre appli Shazam.
du coup j’ouvre l’autre et là je peux détecter les musiques mais elle se synchronise plus avec mon Shazam iPhone comme avant. Est ce normal ?
J’ai déjà essayé de désinstallé et re installé c’est la même chose , ça se synchronise plus entre la montre et l’iPhone et j’ai toujours le Shazam en noir qui est là et qui me dit toujours la même chose..
Merci d’avance pour votre aide.
voilà depuis la version watchOS 11 je sais pas si c’est que avec moi mais la version de Shazam n’est plus la même. Quand je veux détecter une chanson avec ma montre normalement elle se met aussi sur Shazam sur mon téléphone mais là non elle reste que sur ma montre et non sur mon téléphone et ça m’embête car j’ai activé le mode ‘ synchroniser avec Spotify pour que quand je détecte une musique elle va directement sur Spotify et là depuis watchOS 11 ça marche plus.
Apres j’ai remarqué que j’avais 2 applications Shazam sur ma montre. Quand j’appuie sur celle qui est en noir ça me dit d’ouvrir l’autre appli Shazam.
du coup j’ouvre l’autre et là je peux détecter les musiques mais elle se synchronise plus avec mon Shazam iPhone comme avant. Est ce normal ?
J’ai déjà essayé de désinstallé et re installé c’est la même chose , ça se synchronise plus entre la montre et l’iPhone et j’ai toujours le Shazam en noir qui est là et qui me dit toujours la même chose..
Merci d’avance pour votre aide.