App de traitement de texte avec plusieurs feuilles?

Kimaero

Membre confirmé
12 Septembre 2012
14
0
30
Metz (57)
Bonjour bonjour !
Je ne sais pas trop si la question a déjà été posée, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Voilà mon problème :

Je me sers depuis plusieurs années de Pages pour prendre mes cours, faire des fiches de révision à lire sur iPad, tout ça. Cependant, j'ai quelques trucs qui me chiffonnent : il m'arrive de devoir faire des fiches de révisions de plusieurs cours différents à propos d'un même sujet, mais j'aimerais en faire un seul et même document afin de tout avoir au même endroit et ne pas chercher pendant des plombes (Spotlight ne m'est pas d'une grande aide), tout en pouvant les séparer de façon claire de la manière des feuilles de calcul de Numbers (oui j'ai quelques compulsions obsessionnelles et ça me rend un peu malade de ne pas pouvoir hiérarchiser mes documents correctement).

Pages ne permet ni de créer des "feuilles de texte" à la manière de Numbers, ni de faire des liens hypertextes vers d'autres documents.

Du coup, je cherche un logiciel de traitement de texte pouvant répondre à un maximum de critères :
• permettant de créer un document en plusieurs parties, via des onglets par exemple
• permettant de créer des liens hypertextes facilement entre des documents
• existant aussi sur iPad pour pouvoir consulter ses documents / pouvant les exporter pour l'iPad

Connaissez-vous un logiciel de ce genre?
Et sinon, y a-t-il quelqu'un utilisant fréquemment Numbers comme traitement de texte?

Merci de vos retours :)
 
Aaah effectivement il y a moyen de faire des trucs bien toqués avec ça :)
Je vais voir à l'utilisation si ça me convient du coup.

D'autres logiciels? (Au cas où.)

Merci ;)
 
Dernière édition:
D'autres logiciels ? (Au cas où.)
Word 2011 dispose d'un mode "Bloc-notes" (supprimé dans Word 2016, "au profit" de OneNote qui est pour le moment encore un peu "jeune" dans sa version Mac). Il permet évidemment les liens hypertexte. Et grâce à OneDrive ou Dropbox, peut être utilisé sur tablette ou smartphone.