App iCoyote

Après avoir testé depuis plusieurs jours la nouvelle version d'iCoyote, je pense que je ne reconduirai pas mon abo.
100% légal oui, bravo. Toutes les fonctionnalités et indications utiles qui étaient données ont été supprimées par de vague alertes de zones de danger.. C'est vraiment se foutre de la gu%#* des abonnés.

Et qu'on ne me raconte pas d'histoires, le Coyote, on l'utilise tous pour la même raison.

Après avoir testé depuis plusieurs jours la nouvelle version d'iCoyote, je pense que je ne reconduirai pas mon abo.
100% légal oui, bravo. Toutes les fonctionnalités et indications utiles qui étaient données ont été supprimées par de vague alertes de zones de danger.. C'est vraiment se foutre de la gu%#* des abonnés.

Et qu'on ne me raconte pas d'histoires, le Coyote, on l'utilise tous pour la même raison.
Euh... C'est la loi qui impose ça !!! Met toi un peu au courant...
Au 30 novembre, tous les éditeurs ont pour obligation de se conformer à la loi et de devenir des avertisseurs de zones dangereuses et non de radars !

C'est bien tout le problème des éditeurs de ces applications et des appareils depuis cette réforme. Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais on peut logiquement dire que beaucoup auront la même réaction que toi, ils cesseront leur abonnement tout simplement parce que la fonction première d'alerte radar a disparue.

En attendant, Wikango continue de fonctionner normalement et gratuitement....

mise à jour de wikango se matin

"mise en conformité avec la loi française"

ça me fait une belle jambe, suis pas en France :siffle:

J'ai toujours des alertes pour radars fixes, par contre, je ne peux plus signaler que des "zones à risque" ou des "zones de perturbations" (ou un truc comme ça)

à suivre ...

mise à jour de wikango se matin

"mise en conformité avec la loi française"

ça me fait une belle jambe, suis pas en France :siffle:

J'ai toujours des alertes pour radars fixes, par contre, je ne peux plus signaler que des "zones à risque" ou des "zones de perturbations" (ou un truc comme ça)

à suivre ...
Il reste Waze :)

Il reste Waze :)
Sauf que Waze ne donne aucune alerte sonore lors de l'approche d'une radar ce qui le rend relativement inutile sur cette fonction ou alors dites moi comment faire.... ;)

Ah ? Pas remarqué....

Tant mieux mais je préférerais une alerte systématique parce qu'avec ce système, si on dépasse la limite juste au moment de passer devant le radar ça ne sert à rien.