App iPhone n'apparaissent pas dans iTunes 9.2

Gildas

Membre confirmé
21 Juin 2004
33
0
bonjour à tous

j'ai mis a jour iTunes 9.2 que j'utilise sur un DD externe avec iTunes library manager.
Seulement ce dernier n'étant plus compatible et comme ma librairie iTunes avait un autre nom, je lui ai remis le nom d'origine "iTunes Library" et je l'ai ouverte directement avec iTunes. J'ai juste du refaire glisser ds iTunes mes morceaux de music, ce qui a été très rapide. Le dossier Mobile Applications est bien present avec les app iPhone mais iiTunes ne voit rien dans l'onglet Applications.
Si j'essaie de les faire glisser ds iTunes il m'envoie une erreur -50 (erreur inconnue).
Si je telecharge les app gratuite sur le store, il les prend et les reconnait. Pour les app payantes, il me propose de payer et j'ai bien peur de payer une 2eme fois car il n'a pas l'air de les reconnaitre, et puis c'est long comme soluce.
quelqu'un a t-il une idée brillante?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h40 ----------

Correction, je viens de voir que le systeme ne fait pas payer les apps deja achetées, mais c'est long de tout recommencer et certaines que j'utilise ne se trouvent plus....