iOS 12 iPhone bloqué sur le logo pomme

serena.sm

Membre enregistré
24 Septembre 2020
1
0
31
Bonsoir,

je vous remercie d'avance pour celles et ceux qui prendront la peine de m'aider! ;)

Mon iPhone Xs qui fonctionnait parfaitement avait la mémoire pleine et il était impossible d'ouvrir les applications pour faire de la place.
Du coup, j'ai fais un soft restart en appuyant sur les touches volume up + touche déverrouillage mais maintenant il reste bloqué sur le logo pomme et ne s'allume plus. Je ne sais pas sur quel iOS j'étais mais pas le dernier en tout cas.

J'ai essayé de passer l'iphone en mode "logo du cable USB et ordinateur" pour le mettre à jour via itunes mais durant la mise à jour le message d'erreur apparaît "l'iphone n'a pas pu être mis à jour. une erreur inconnue s'est produite (14)."

-Serait-ce parce que j'utilise un adaptateur USB-C sur mon Mac pour connecter l'iPhone?

J'aimerai éviter de restaurer l'iPhone pour récupérer les photos (photos de mon bébé depuis sa naissance). J'ai fais l'erreur de ne pas sauvegarder l'iPhone...
-Y'aurait-il un moyen de récupérer les photos qui sont à l'intérieur depuis un logiciel ou autres? Les photos de mon bébé sont très importantes pour moi...


Merci beaucoup à l'âme charitable qui voudra aider une maman dans sa lutte pour récupérer les photos de sa puce :oops: