app ipod touch

gregetcoco

Membre actif
5 Mai 2005
325
33
49
www.creativonline.com
Je cherche toujours une app de customisation de l'ipod touch mais apparement cela n'interresse aucun devellopeur je ne comprends pas; Par contre les app qui ne servent absolument à rien foisonnent par centaines et on compte sur les doigt de la main les utiles

dommage

Eh bah vas-y, inscris-toi au SDK et dévelloppe des applications "utiles" !! :D

Rien ne te l'empêche...

Ceci dit, il n'a pas tord. Les quelques applications utiles sont noyées parmi les centaines d'app totalement inutiles qu'au cinéma on qualifierait de gros navets.

Et puis customiser l'inferface d'un iPod, est-ce que cela ne fait pas partie de la deuxième catégorie, finalement...

Je pense que malheureusement les bonnes applis sont cachées/noyées dans un flot d'application plutôt peu intéressantes.

J'ai pas dis inutile, car il y a certaines application inutiles et gratuites qui sont quand même sympa. L'inutile est nécessaire :siffle::zen:

Il n'y a malheureusement pas photo = je me suis précipité sur l'App Store en rêvant aux dizaines d'applications que j'allais installer. Finalement, j'ai téléchargé le convertisseur de devises... :mouais:

Moi qui espérais remplacer mon vieux Palm par l'ipod Touch... On est loin du compte... :(

Pas mal, l'idée de ton site, Antoine59. Mais le "Notre top", tu le détermines comment ? Selon tes propres critères ?

Je n'ai jamais dis que j'avais cette prétention c'est juste un constat je n'attendais pas de réponse sarcastique je voulais juste ouvrir une discussion amicale...

Oullààà faut pas t'inquiéter, je te taquine, c'est tout ! :D

Mais ceci étant, le vrais bonnes applis sont payantes (399€, par exemple)...alors bon, t'as pas tord. ;)

Pas mal, l'idée de ton site, Antoine59. Mais le "Notre top", tu le détermines comment ? Selon tes propres critères ?

Merci :zen:
Le "notre top" (on est deux, l'un qui s'occupe de la création technique et moi qui m'occupe plus des mises à jours des applications) est purement subjectif :siffle:.

C'est un choix.

Cependant, j'essaie de mettre des applications pouvant être utile à tous, comme notamment un lecteur de flux, un lecteur de ebooks, etc...

C'est aussi pour ça, que nous avons mis en // le top itunes, afin de contrebalancer...

Je pense que malheureusement les bonnes applis sont cachées/noyées dans un flot d'application plutôt peu intéressantes.

J'ai pas dis inutile, car il y a certaines application inutiles et gratuites qui sont quand même sympa. L'inutile est nécessaire :siffle::zen:

en tout cas merci beaucoup pour ton site, c'est une trés bonne initiative, site trés clair qui va a l'essentiel bravo à toi:up: