App «Mail» sous iOS 7, petit souci

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Bonjour,
Sous iOS 7, l'app «Mail», pour un compte Yahoo!, se comporte bizarrement: elle me télécharge tous les mails – et dans iOS 7, on ne peut apparemment plus choisir le nombre de mails affichés?
En outre, elle me les signale comme non lus. Même si je marque tout comme «lu», peu après, j'ai à nouveau une pastille affichant 200 et quelques mails...
Qqn a-t-il le même souci? Merci!:zen:
 
Même problème.

j'ai aussi plusieurs comptes mails exchange, icloud, gmail, ...) et sous IOS 6, je pouvais pour chacun d'entre eux voir les différents dossiers créés pour organiser mes boites de réception. Je ne voit pas comment accéder à ces dossiers sous ios 7.
 
Bonjour. Idem concernant les mails non lus avec yahoo. J'ai vidé la boite entièrement mais mail m'indiquait 16 non lus hier soir, et 5 ce matin... Plutôt embêtant ce problème.
 
Bonjour,
passé sous 10.8.5(ML) il y a peu sur mon Mac Mini 2011, j'ai téléchargé aussi iOS7 sur mon iPhone 4 vendredi. Pour moi, pas de souci sauf pour mail car je me retrouve avec 2 boîtes : 1 en IMAP et 1 en pop (Orange). Depuis mon passage à 10.8.5, j'ai aussi double boîtes et donc doubles messages sur le mini avec Mail. Mon pbm est que le compte pop est désactivé d'office ; seul le compte en IMAP fonctionnait. Jusqu'à ce que j'essai d'envoyer 1 mail avec l'iphone avant-hier ; en fait il est resté dans la boîte d'envoi et il a fallu que je le réexpédie. Mon contact a bien reçu le mail mais, sur l'iphone il apparaissait toujours dans la boîte "En cours d'envoi".
J'ai effacé le compte et synchronisé à iTunes ; rien n'y fait, je n'arrive pas à retrouver la seule boîte pop orange laquelle fonctionnait très bien. Pour l'instant j'ai remis celle en IMAP qui semble fonctionner. Quelqu'un a-t'il rencontré ce pbm et pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi je me retrouve avec deux boîtes dans mail? Merci ;)
 
Bonjour. Idem concernant les mails non lus avec yahoo. J'ai vidé la boite entièrement mais mail m'indiquait 16 non lus hier soir, et 5 ce matin... Plutôt embêtant ce problème.

Idem pour moi.
Le nombre de mail non lus pour yahoo ne correspond pas à la réalité.
J'ai réinstallé le compte Mail yahoo plusieurs fois et le problème revient sans cesse.
Je pense à un but de l'app mail ios7 sur iPad.
On verra lors de la prochaine mise à jour.