App Messages freeze au démarrage

Fabien67

Membre confirmé
28 Février 2017
14
0
36
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic concernant l'application Messages de Mac OS.

Chez moi, au lancement de l'app, elle se bloque pendant 5 à 10 seconde, puis fonctionne normalement. A savoir que le contenu en conversation est vide, ou presque.

Elle est bien entendu connecter à mon compte iCloud, avec mon iPhone, iPad, et ma Watch. La machine est également toute nouvelle.

Pour ne plus voir ce bug, j'ai mis l'app en démarrage automatique du mac. Egalement, en mode session Invité, le souci n'est pas présent.

Avez-vous remarqué ce type de phénomène de votre coté ?

Merci beaucoup par avance :)
 
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic concernant l'application Messages de Mac OS.

Chez moi, au lancement de l'app, elle se bloque pendant 5 à 10 seconde, puis fonctionne normalement. A savoir que le contenu en conversation est vide, ou presque.

Elle est bien entendu connecter à mon compte iCloud, avec mon iPhone, iPad, et ma Watch. La machine est également toute nouvelle.

Pour ne plus voir ce bug, j'ai mis l'app en démarrage automatique du mac. Egalement, en mode session Invité, le souci n'est pas présent.

Avez-vous remarqué ce type de phénomène de votre coté ?

Merci beaucoup par avance :)

C’est tout à fait normal chez moi le freeze ne dure même pas 1 seconde. J’en profite pour préciser que ce sujet n’est pas dans la bonne section.
 
Bonjour,

Merci du retour.

1 seconde ça va c’est rapide ! Ce n’est pas mon cas.

Désolé, comment est-ce possible de changer ce topic de section ?

Merci.
 
Bonjour,

Je me permet de revenir sur ce topic afin de préciser que le problème semble régler suite à la dernière mise à jour de macOS ;-)

à suivre..