app pour bloquer les numéros cachés

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 773
78
60
Val de Marne
Bonjour,

Je cherche une application pour bloquer les numéros cachés ou masqués.
Ou encore mieux qui affiche les numéros masqués (là je me doute que je rêve):love:
 
Je pense aussi que c'est impossible sans jailbreak. Sinon le tweak iBlacklist permet de filtrer les appels que l'on souhaite (numéros commençant par...). Mais il est payant.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ose pas jailbreaker, je sous garantie. C'est légal sinon?
Je ne trouve pas iBlacklist l'Apple store de mon Iphone:(
 
Il n'y a pas d'application iOS (AppStore) permettant de bloquer ces appels, car Apple ne permet pas de toucher à ces réglages. Note que sinon, imaginez une application malicieuse qui bloquerait simplement TOUS les appels à l'insu de l'utilisateur, et on raterait des appels importants.
Du coup, c'est normal qu'iBlacklist ne se trouve pas sur l'AppStore. De plus, il a clairement été indiqué que c'est un tweak et que c'est disponible uniquement via JailBreak, sur Cydia je présume..
 
C'est vrai que c'est une fonction qui serait vraiment la bienvenue.

Pour l'instant, la seule combine que j'ai trouvé pour ne pas être dérangé plusieurs fois par jour c'est de mettre par défaut une sonnerie muette et pas de vibration.
Ensuite, attribuer individuellement à mes contacts une sonnerie "normale" et la vibration.

C'est long à mettre en place la première fois, surtout si on a beaucoup de contacts, mais après on est tranquille.
 
J'avais pensé à cette manip, mais d'après ce que j'ai lu je crois que sans JB ce n'est pas possible.
Je n'ai pas cherché 1000 ans non plus, donc d'autres pourront confirmer ou non.
 
C'est vrai que c'est une fonction qui serait vraiment la bienvenue.

Pour l'instant, la seule combine que j'ai trouvé pour ne pas être dérangé plusieurs fois par jour c'est de mettre par défaut une sonnerie muette et pas de vibration.
Ensuite, attribuer individuellement à mes contacts une sonnerie "normale" et la vibration.

C'est long à mettre en place la première fois, surtout si on a beaucoup de contacts, mais après on est tranquille.

Comment fais tu pour mettre une sonnerie (muette ou autre) sur un N° masqué ?

;)
 
J'ai mis ma sonnerie muette comme sonnerie par défaut.
Ensuite j'ai attribué une sonnerie normale à chacun de mes contacts, un par un.

>>> Fiche du contact / Modifier / Sonnerie

Tout les appels provenants de numéros qui ne sont pas enregistrés dans mes contacts sont silencieux.

Edit : :up: pierre22
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ose pas jailbreaker, je sous garantie. C'est légal sinon?
Je ne trouve pas iBlacklist l'Apple store de mon Iphone:(

Pour répondre à ta question, le jailbreak n'est pas illégal. C'est ce que tu fais après le jailbreak qui peut l'être.

Toucher aux réglages, ça fait sauter la garantie et décharge Apple de toute responsabilité, pas plus. Par contre installer des app normalement payante, mais sans les payer : INTERDIT !
 
Bonjour Pepeye,

Je crois qu'il attribue cela par défaut, et qu'il personnalise tous les autres

J'ai mis ma sonnerie muette comme sonnerie par défaut.
Ensuite j'ai attribué une sonnerie normale à chacun de mes contacts, un par un.

>>> Fiche du contact / Modifier / Sonnerie

Tout les appels provenants de numéros qui ne sont pas enregistrés dans mes contacts sont silencieux.

Edit : :up: pierre22

Ok, merci pour cette méthode...Un peu fastidieuse quand même !

;)
 
Bonjour



Je cherche depuis un moment si il existe une application iPhone 5 qui permette de bloquer des nº gênants. A l'issue de mes divers recherches, il semble que non !
Ql1 peut-il m'apporter une réponse intéressante ?


Mon IPhone n'est pas jailbreaké
Il paraît que cela provoque des dis fonctionnements




Merci de vos réponses
 
Je reviens sur ce fil... :cool:
Après la mise à jour de mon 4S en IOS 7.0.4, pas de souci, on peut bloquer un numéro ( pas de sonnerie, pas de vibration, pas d'appels, rien...) et c'est génial :mouais:

Mais également, question, peut-on maintenant bloquer des appels masqués ?
(pas d' identifiant ) :confused: J'avoue ne pas avoir trouvé...
 
Je reviens sur ce fil... :cool:
Après la mise à jour de mon 4S en IOS 7.0.4, pas de souci, on peut bloquer un numéro ( pas de sonnerie, pas de vibration, pas d'appels, rien...) et c'est génial :mouais:

Mais également, question, peut-on maintenant bloquer des appels masqués ?
(pas d' identifiant )
:confused: J'avoue ne pas avoir trouvé...

Et si ce sont des proches qui te font une blague, tu les bloquent, oui mais après ?

Ceci dit, la réponse est en #7, c'est non.