Apple Watch originale App Respirer

Dead head

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2004
2 756
946
Cachan - France
Bonjour,

L'app Respirer, apparue avec WatchOS 3, me semble n'être qu'un gadget. Et un gadget qui n'est pas toujours cohérent si on l'a paramétrée pour qu'elle s'active à intervalle régulier.

En effet, alors qu'elle ne peut pas fonctionner quand on est en pleine activité physique (même lors d'une simple marche), elle peut tout de même proposer une séance de respiration profonde qui, bien évidemment, s'interrompt avant la fin étant dans l'incapacité d'aller jusqu'au bout.
 
Je l'ai testé tout à l'heure. J'ai trouvé ça cool.
Oui c'est gadget (comme la montre entière d'ailleurs) mais c'était un moment calme.

Cette application est faite, il me semble pour prendre le temps de se poser non ?
Pas après une session de sport [emoji53]

Enfin je ne la trouve pas spécialement inutile pour ma part .
 
Bonjour,

Je fais revivre ce vieux poste car j'aimerais avoir vos retours par rapport à l'utilité de cette app ?

Savez-vous si elle sert à détecter le stress ? Etc?

Merci à vous.

Cordialement,
 
Bonjour,

Je fais revivre ce vieux poste car j'aimerais avoir vos retours par rapport à l'utilité de cette app ?

Savez-vous si elle sert à détecter le stress ? Etc?

Merci à vous.

Cordialement,

Non elle sert à se relaxer.
C’est le paramètre « variabilité de la fréquence cardiaque » qui paraît-il, peut-être, aurait un lien avec le bien-être /stress, le plus élevé étant le mieux.
 
Non elle sert à se relaxer.
C’est le paramètre « variabilité de la fréquence cardiaque » qui paraît-il, peut-être, aurait un lien avec le bien-être /stress, le plus élevé étant le mieux.

Merci pour ce retour :)

Cordialement.