10.7 Lion App Store : authentification impossible

Fred34420

Membre confirmé
4 Mars 2021
20
1
46
Bonjour

Je me suis acheté un iMac mi-2011 ce matin OS 10.7 tout se connecte parfaitement sauf App Store me réclame le code. Je le valide avec le code à 2 facteurs, la page réfléchit et se ferme mais quand je veux télécharger un truc sur le store me réclame de nouveau le code, mais rien ne se passe !!!

Je veux de l'aide, merci. Je ne sais pas quoi faire, impossible d'avoir une mise à jour récente me dit tout est jour. Merci à vous tous qui auront une solution
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut envisager de mettre à niveau, dans un premier temps à 10.11 El Capitan.

Ensuite vous pourrez le monter à 10.13 High Sierra.
Bonjour
Et merci de votre réponse. Quand je lui demande une mise à jour il veut pas, me dit pc à jour. Comment faut-il faire pour mettre El Capitan ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok, merci. Je vais essayer. J'attends juste de finir ma sauvegarde au cas où ça plante et je vais essayer. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Il faut envisager de mettre à niveau, dans un premier temps à 10.11 El Capitan.
Re bonjour,

El Capitan me dit "l’installation a réussi", mais rien n'a changé. Je ne comprends pas. Merci

--------------------------------------------------------------

Désolé, j’étais pas sur le bon OS. C’est bon, ça tourne. Il vient de redémarrer ! J’attends la fin de l’installation. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
Je souhaite vous remerciez a toutes les personnes qui ont pris le temps de m’aider j’ai enfin réussi déjà avec El Capitan et là j’ai mis en route avec high Sierra je verrais se que sa donne y en a pour un long moment mais je suis content !! Vraiment merci !!!
Après je ne sais pas si c’est possible je l’avais pris pour ma femme faire du télétravail et moi pour les photos pour elle je ne sais pas comment on fait j’ai une procédure pour Windows sa marche mais pour iMac non aucune page veut s’ouvrir mais merci merci merci