Bonjour,
Sous High Sierra (10.3.4) mon iMac 21‘‘ ne permet plus d'accéder à Apple Store!
J'ai en réponse le message "App Store (ne répond pas)".
J'ai maintenant 4 mises à jour en attente (depuis 2 jours...).
Je ne peux que Forcer à quitter...
Le nettoyage par Onyx est inefficace.
La réinstallation de High Sierra est inefficace.
Mail et Safari fonctionnent normalement.
En fait c'est le seul dysfonctionnement apparent.
J'ai 2 autres macs sur lesquels la mise à jour s'est faite normalement sur le même réseau.
Si vous avez une idée ou suggestion…
Merci
PS : J'ai envoyé le rapport à Apple comme proposé lors du forçage à Quitter.
Je doute de recevoir une réponse… On verra bien…
Sous High Sierra (10.3.4) mon iMac 21‘‘ ne permet plus d'accéder à Apple Store!
J'ai en réponse le message "App Store (ne répond pas)".
J'ai maintenant 4 mises à jour en attente (depuis 2 jours...).
Je ne peux que Forcer à quitter...
Le nettoyage par Onyx est inefficace.
La réinstallation de High Sierra est inefficace.
Mail et Safari fonctionnent normalement.
En fait c'est le seul dysfonctionnement apparent.
J'ai 2 autres macs sur lesquels la mise à jour s'est faite normalement sur le même réseau.
Si vous avez une idée ou suggestion…
Merci
PS : J'ai envoyé le rapport à Apple comme proposé lors du forçage à Quitter.
Je doute de recevoir une réponse… On verra bien…