App Store ne répond pas

gribouille007

Membre confirmé
25 Mai 2020
12
1
24
Bonjour, récemment j'ai restauré mon mac et j'ai réinstallé la dernière version de macOS (Catalina). Jusque là tout va bien sauf que quand j'essaye d'ouvrir l'App Store, rien ne se passe. J'explique, donc je l'ouvre et là elle s'ouvre mais juste avec une interface blanche (normal mais sans les écritures et applications), donc je trouve ça bizarre et je vais voir dans le moniteur d'activité. Et je vois en rouge "App Store (ne répond pas)". J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis sur MacBook Pro 2012
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-05-25 à 11.10.18 (2).png
    Capture d’écran 2020-05-25 à 11.10.18 (2).png
    301,3 KB · Affichages: 171
Bonjour,

Un bug passager sur l'AppStore ?
Essaie quand même :
démarrage en mode sans échec
réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC).
réinitialisation de la mémoire NVRAM/PRAM




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Rien ne fonctionne. J'ai déjà vu sur d'autres forum qu'il pouvait y avoir des bugs avec l'app store pour certaines personnes lorsque l'app store se met à jour. Mais ça fais déjà 2 jours qu'il y a ce problème.