App Store : page de màj blanche

Thorent

Membre confirmé
21 Octobre 2010
66
1
Paris
Hello,

N'ayant pas trouvé de réponse dans le forum, je pose la question.
Depuis peu j'ai un problème contenant la mise à jour d'applications sur mon iPad (6.1).
La page indique que j'ai des màj dispo, mais quand je l'ouvre elle reste blanche. Je peux aller mettre directement l'App en question à jour en la recherchant. Mais impossible de visualiser directement l'ensembles des maj a effectuer.
Est ce que ce pb vous dit quelque chose ?

Merci pour votre aide ;)

J'ai eu la màj de dropbox sur mon iPhone donc j'ai pu aller la chercher sur l'ipad, mais pour les autres je sais pas lesquelles à moins de les rechercher une par une

Hello,

N'ayant pas trouvé de réponse dans le forum, je pose la question.
Depuis peu j'ai un problème contenant la mise à jour d'applications sur mon iPad (6.1).
La page indique que j'ai des màj dispo, mais quand je l'ouvre elle reste blanche. Je peux aller mettre directement l'App en question à jour en la recherchant. Mais impossible de visualiser directement l'ensembles des maj a effectuer.
Est ce que ce pb vous dit quelque chose ?

Merci pour votre aide ;)
J'ai eu ce probleme deux fois et chez moi il n'y avait plus la pastille qui m'indiqueait qu'il y avait des mises à jour disponibles et l'onglet "mise à jour" de l'App Store m'indiquait que toutes les apps étaient à jour alors que j'avais bien des mises à jour à faire.

Quelques jour plus tard, la pastille est réapparue et l'onglet "mise à jour" affichait de nouveau les mises à jour disponibles.

@thorent, essaie ceci...
Ouvre l'application "Réglages" puis sélectionne "iTunes Store et App Store", un appui sur "Identifiant Aple:..." et un autre sur "Déconnexion".
Ferme l'application "Réglages" et commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et de finir par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).
À l'ouverture de ton ipad, retourne dans l'application "Réglages" pour activer ton compte itunes. :)