App "Wallpaper Menu"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

J'ai installé l'app "Wallpaper Menu" ici : https://ylin.co/
J'ai mis un Wallpaper mais je voudrais bien savoir comment garder ce Wallpaper ou l'enregistrer ou le sauvegarder ? il doit bien être quelque part ?
J'ai contacté l'auteur mais il ne répond pas :(

Merci d'avance.

Cordialement
 
Bonjour,
Je n'ai pas essayé l'application, mais tu peux peut-être masquer le Dock, masquer la barre des menus, faire en sorte qu'il n'y ait plus rien sur le Bureau (ni icônes, ni fenêtres) puis fait une copie d'écran...
 
Moi je l'ai essayée, cela n'a pas fonctionné sous macOS 12.6. Il ne s'est rien passé au lancement… :rolleyes:
 
Finalement, j'ai testé. Ça fonctionne. Pour l'image, 2 solutions :

1) Va dans les préférences système Bureau et Economiseur d'écran. Tu verras le nom de l'image (style A9339128-6C95-....) Utilise Spotlight avec ce nom, et clique sur l'image. Elle sera ouverte dans Aperçu et il te restera plus qu'à l'enregistrer.

2) Va dans le dossier ~/Library/Containers/Wallpaper Menu/Data/Documents/ (ou ~/Library/Containers/co.ylin.WallpaperMenu/Data/Documents/ c'est pareil). Les images chargées sont là.

;-)
 
Bonsoir,
@OnyX

La première méthode na rien donnée.
Par contre, j'ai bien trouvé avec la deuxième méthode, je les trouvais ici : ~/Library/Containers/Wallpaper Menu/Data/Documents/

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour résoudre ce sujet :up:

Bonne soiré ;)