App. Waze saute depuis MAJ

Loulou192

Membre enregistré
13 Avril 2016
3
0
31
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iPhone 4S 32Go sous ISO9 (9.2.1 - 13D15).

Depuis la nouvelle version Waze 4.4.0, quand je mets l'application Waze en mode GPS, toutes les 5mn l'application saute, du coup je me retrouve sur l'interface Apple avec toutes les applications.

Quand je clique-double sur le bouton "Home" pourtant l'application Waze est bien ouverte en arrière plan.

Afin de résoudre ce problème embarrassant, qu'est qu'il y a une possibilité de remettre l'ancienne version Waze celle présente en photgraphie ?

Cordialement,
 

Fichiers joints

  • waze.jpg
    waze.jpg
    273,8 KB · Affichages: 707
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iPhone 4S 32Go sous ISO9 (9.2.1 - 13D15).

Depuis la nouvelle version Waze 4.4.0, quand je mets l'application Waze en mode GPS, toutes les 5mn l'application saute, du coup je me retrouve sur l'interface Apple avec toutes les applications.

Quand je clique-double sur le bouton "Home" pourtant l'application Waze est bien ouverte en arrière plan.

Afin de résoudre ce problème embarrassant, qu'est qu'il y a une possibilité de remettre l'ancienne version Waze celle présente en photgraphie ?

Cordialement,

Avez vous une sauvegarde ?
 
Bonsoir ,

Il faut tous simplement allé dans les réglages de l'application et mettre DESACTIVER L'AUTOVEROUILLAGE.
J'avoue que c'est nul cette histoire.
 
Bonsoir,

C'est pas l'auto-verrouillage, c'est completement l'app Waze qui saute.

D'ailleurs ça fait sauter l'iPhone qui redermarre automatiquement ! (uniquement en mode GPS.)

Si j'uttilise Waze sans le GPS pas de probleme :)

Je n'ai pas de sauvegarde car il n'est pas jailbeaké.

Loulou