Appareil photo et final cut pro

MOANAHERE

Membre enregistré
27 Avril 2009
5
0
j'avais un excellent appareil photos, (Canon Powershot S2IS) quoique la résolution de 480x... pour les films était flébarde.....vu que final cut pro est en 720x..... son avantage c'est que j'ai fait plein de "caméras cachées" car on n'imagine mal que je filme avec un appareil photos....

Ce matin , en traversant une rivière mon appareil a bu la tasse (fausse manoeuvre):hosto:....depuis 3 ans, il me suivait partout, sans encombre....il a, à peine, été mouillé, mais s'il s'allume , impossible de faire une photo..:afraid:Le faire réparer coûterait sûrement un max....:mouais:.autant en acheter un neuf....
Quel appareil photo, de bonne qualité, me conseillez-vous? :eek:mon principal objectif étant le montage sur Final cut pro pour mes films et photos vacances....:zen:
Merci pour vos conseils....
pas de HD car il faudrait racheter des "blue ray" pour visionner mes DVD ++++++

Quel appareil photo, de bonne qualité, me conseillez-vous? :eek:mon principal objectif étant le montage sur Final cut pro pour mes films et photos vacances....:zen:
sans hésiter le Panasonic Lumix TZ7 (un APN tout à fait correct et qui fait pour une fois de bonnes vidéos). C'est un compact comme celui que tu avais

PS: il en existe une déclinaison sans doute plus adaptée à ton usage, le Panasonic Lumix FT1 (il est étanche ;))

à+