Appareil photo numérique faisant aussi webcam

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de résultats (je cherche surtout des références produit).

Alors ma question est simple : existe-il un/des appareil(s) photo numérique(s) capable(s) à la fois de prendre des photos (forcément :p) mais aussi de faire office de webcam, compatible(s) MAC .

Si vous aves des références, je suis tout ouï !

:up:

il est bo il a une carte de 32 mo qui vous permettra de faire des centaine de superbe photo, il fait camera video avec un super capteur de 1,3 millions de pixels !!! et grace a la reduction aniversaire de la tvboutique nous vous le proposons a 35 euros... avec un pin's si vous le commandez dans les 2 heures....

non a ma connaissance y'a un petit probleme... mac et webcam = firewire or y'a pas vraiment d'appareil photo firewire qui soit moins couteux qu'un couple APN et webcam... ;)

en plus c'est pas terrible le style multifonction... si tu veux une webcam et que tu as une camera DV c'est pas la peine de chercher tu l'as deja ta webcam... :zen:

'

Je connais un petit APN très simple bas de gamme pas cher du tout qui marche comme webcam sur PC et sur Mac (y compris sur iChat avec le shareware iChatUSB). Je ne sais pas s'il est encore trouvable et si les drivers proposés sont compatibles Panther / Tiger (il marchait bien sous Jaguar) mais c'est lui.

'+

je rigolais pas ils le vendent/vendaient sur les sites de tele-achat.... c'est un truc genre gadget d'hong kong :up: