Bonjour
ma petite femme qui possède un reflex ( ou des reflexes ? je ne sais plus comment on dit ), bref ma petite femme donc aimerait bien passer au numérique (mac gallerie iphoto etc etc ) une amie a elle a un aultra plat (disons 8 mm epaisseur et la un peu plus gros qu'une carte de credit ) elle trouve ce format bien, car en fait son utilisation sera pour un appareil de tous les jours qu'elle emporterai toujours avec elle pour prendre des photos des enfants au parc ou bien à l'ecole, avec des copines bref un appareil toujours avec elle pret a capter un joli moment :love:
le principe est donc le suivant
c'est un cadeau de noel, pas cher s'il vous plaît premier prix je préfère
compact
pas d'yeux rouges :mad:
compatible mac (ah tiens bizarre ça :rateau: )
zoom!: bof pas trop besoin
optique et M pixels : a vous de me dire en fonction du budget
merci de vos réponses
ma petite femme qui possède un reflex ( ou des reflexes ? je ne sais plus comment on dit ), bref ma petite femme donc aimerait bien passer au numérique (mac gallerie iphoto etc etc ) une amie a elle a un aultra plat (disons 8 mm epaisseur et la un peu plus gros qu'une carte de credit ) elle trouve ce format bien, car en fait son utilisation sera pour un appareil de tous les jours qu'elle emporterai toujours avec elle pour prendre des photos des enfants au parc ou bien à l'ecole, avec des copines bref un appareil toujours avec elle pret a capter un joli moment :love:
le principe est donc le suivant
c'est un cadeau de noel, pas cher s'il vous plaît premier prix je préfère
compact
pas d'yeux rouges :mad:
compatible mac (ah tiens bizarre ça :rateau: )
zoom!: bof pas trop besoin
optique et M pixels : a vous de me dire en fonction du budget
merci de vos réponses