Appareil photo qui tremble IPhone 6s Plus

Sebheroes

Membre confirmé
23 Novembre 2019
24
3
48
Bonjour

Depuis quelques temps mon appareil photo tremble quand je l’active. L’image bouge dans tout les sens et je ne peux presque plus l’utiliser
J’ai re initialisé puis restaurer mon iPhone mais rien n’y fait
Bien sûr il n’est plus sous garanti
Est ce que quelqu’un a connu ce problème et mis à part remplacer la caméra que puis-je faire ? [emoji120] merci
 
Salut,

A part changer la caméra il n'y a rien à faire. C'est la caméra qui est défectueuse.
Peut-être , que la nappe de la caméra est légèrement sortie de son connecteur, mais je ne pense pas.
De toute façon c'est hardware comme souci.
 
  • J’aime
Réactions: Sebheroes
Salut,

A part changer la caméra il n'y a rien à faire. C'est la caméra qui est défectueuse.
Peut-être , que la nappe de la caméra est légèrement sortie de son connecteur, mais je ne pense pas.
De toute façon c'est hardware comme souci.

Bonjour c’est ce que je crains mais bon je vais attendre iOS 14.5 et sinon je la ferai remplacer
J’aimerai le garder encore un peu
 
Bonjour

Depuis quelques temps mon appareil photo tremble quand je l’active. L’image bouge dans tout les sens et je ne peux presque plus l’utiliser
J’ai re initialisé puis restaurer mon iPhone mais rien n’y fait
Bien sûr il n’est plus sous garanti
Est ce que quelqu’un a connu ce problème et mis à part remplacer la caméra que puis-je faire ? [emoji120] merci
As-tu trouvé la solution ?
J'ai le soucis et un ami également
 
Faut changer la caméra ;)
 
Le problème survient lorsque le téléphone est utilisé sur un guidon de vélo ou moto. la caméra n'aime pas les vibrations...
 
C'est pas le cas avec le iPhone 6s Plus.
C'est plus le cas avec les modèle 11 et 12