appareil photo

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je ne trouve pas le reglage a effectué, pour que lorsque je branche mon appareil photo a mon g4, (certe il lance image capture) je souhaiterais qu'il soit monté sur le bureau comme un disque externe.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ce n'est pas encore possible. Si je me souviens bien, cette fonction devrait apparaître avec la mise à jour Mac OS X 10.1.2.<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, j'étais pas au courant !
C'est quand même une bonne nouvelle
wink.gif
 
En fait, disons que cette page parle de "2793835 Image Capture does not download non-image
files".
Ce qui laisserait supposer qu'à l'avenir, Image Capture pourrait bien être utilisée pour télécharger autre chose que des images. Peut-être...
wink.gif
 
Je ne suis pas sur de tout ca, j'ai assisté a une démo d'apple (avant le 10.1) et il montré qu'on pouvait faire monter l'appareil sur le bureau (deplus j'ai un client qui a réussit à le faire mais il nbe sait plus comment).
Les avantages sont:
-on est plus obligé de passer par image capture (un simple glisser deposer suffit)
-on peut mettre dans l'appareil photo, d'autres photo que l'on aurait modifier.
 
Je supose que dans certaines configurations très rare, certains appareils peuvent effectivement être reconnus comme des disques durs USB. Alors, ils seront montés automatiquement.
Mais en règle générale, je ne pense pas que ce soit possible.
 
Je ne savais pas que les réglages se faisaient sur l'appareil!
J'ai le même appareil! les réglages sont où stp?

Comme quoi attendre X.2 est inutile
 
Et ben ca fait plaisir de pouvoir avec mes modestes 2 étoiles apprendre qqch au 5 étoile au guide macgé.
J'ai trouvé le réglage sur mon appareil (je croyais que l'on faisait le reglage ds les prefs de image capture!)
 
Moi j'ai un cool pix 990 et il lance image capture !!
C'est déja ça parce que avant la 10.1 ça marchait simplement pas !

Par contre j'ai un adaptateur pcmcia pour les compact flash, (j'ai un protable) et comme ça va 10x plus vite.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Le problème c'est que ça marche pas sur Osx
frown.gif

Par contre sur OS9 nickel
smile.gif


Est-ce que qqun à une solus. ?
Peut être avec un mount qqch...

Thanks,
Boris.