Appareils liés au Bluetooth

migonmac

Membre confirmé
18 Décembre 2005
25
2
43
Préverenges, Suisse
Hello les amis. J'ai une petite question. J'ai jumelé qques appareils avec mon imac g5 et maintenant j'aimerais les ôter mais malheureusement je ne vois pas comment. Pourriez-vous m'aidez ?
Je vous laisse un screenshot ci-dessous afin que vous ayez plus de détails.

bah dans les prefs systeme / bluetooth / onglet "appareils" tu sélectionnes l'objet puis tu cliques sur "supprimer" .

Sur ta capture d'écran, tu est dans parcourir le contenu d'un appareil, il te faut aller dans préférences système puis bluetooth et là tu peux supprimer tel ou tel périphérique.

[Edit] aih grillé....

rubren a dit:
Sur ta capture d'écran, tu est dans parcourir le contenu d'un appareil, il te faut aller dans préférences système puis bluetooth et là tu peux supprimer tel ou tel périphérique.

[Edit] aih grillé....
J'approuve votre dévouement mais comme l'image ci-dessous le montre. Les favoris sont tous supprimé.

OK....:D

bon dans maisonnette/bibliothèque/preferences, si tu sors du dossier que tu mets sur le bureau :

com.apple.Bluetooth.plist et com.apple.BluetoothFileExchange.plist, puis que tu redemarre ta session...

Ça donne quoi ?

rubren a dit:
OK....:D

bon dans maisonnette/bibliothèque/preferences, si tu sors du dossier que tu mets sur le bureau :

com.apple.Bluetooth.plist et com.apple.BluetoothFileExchange.plist, puis que tu redemarre ta session...

Ça donne quoi ?

Ca, ça marche !!!! Merci bcp ! Mais est-ce que je dois les recupérer ou les balancer à la corbeille ?

Au fait je viens de windows (suis It manager) Mac est nouveau pour moi. Ce fameux dossier est une sorte de cache ? Et si c'est le cas Onyx ne permet-il pas de nettoyer ce genre de chose ?

Si tu n'a plus besoin de ces équipements tu vires tout à la poubelle. De toute manière tu peux à tout moment configurer une nouvelle connexion bluetooth.

Concernant Onyx, non celui-ci ne feras pas le tris dans tes préférences. Les préférences correspondent à tous tes réglages concernant une certaine application. Quand tu vas dans n'importe quelle appli et que tu fais tes réglages de préférences, celles-ci sont enregistrées dans les fichiers plist.

Et bienvenue chez nous...