Apparence XP sous Mac : Possible ?

J'ai enfin trouvé quelque chose:duality mais il me faut duality version 3.apres je men souvient plus mais si quelqun le trouve ou l'a pouvez vous me l'envoyer a mon adresse msn quand je serai connecté.merci pours vos bons conseils quand meme sa ma servi.a +

PS:MON ADRESSE MSN EST: eric_boss(AT)hotmail.fr :up:

Pas d'adresse en clair si tu veux pas te voir spammer à tour de bras...:D

je te l'accorde mon systeme est ancien mais je vais bientot passer a tiger(10.4) mais comme j'ai 2 macs pour celui la(10.2.8) je ve changer de theme car le theme aqua et moi:mad::mad::mad::mad: sur l'autre j'ai la version 10.1.2 donc je vais vite fais le mettre en version 10.4 quand j'aurais un pe plus de sous!:D:D:D a+

eric du 13 a dit:
je te l'accorde mon systeme est ancien mais je vais bientot passer a tiger(10.4) mais comme j'ai 2 macs pour celui la(10.2.8) je ve changer de theme car le theme aqua et moi:mad::mad::mad::mad: sur l'autre j'ai la version 10.1.2 donc je vais vite fais le mettre en version 10.4 quand j'aurais un pe plus de sous!:D:D:D a+

Juste pour changer alors tu prends ThemeChanger et tu télécharges des thèmes de http://www.maxthemes.com
.

Aaaaargggggllll !! Déjà le look XP, maintenant E.Thomas.

Ça craint velu. J'm'en vais vous modérer tout ça, moi ...