Apparence

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Tu peux essayer de mettre à la corbeille le fichier de préférences du tableau de bord Apparence et redémarrer. (Tu trouveras le fichier dans le dossier "Dossier Système/Préférences".)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'y avais pensé. L'ennui c'est qu'il n'y a pas de préférences tdb Apparence (j'ai cherché, tu peux vérifier ;-> ). En revanche, il y a des préférences Mac OS et système … que j'ai bazardées ; et ça marche ! Ce qui fait que je me demandais lequel pouvait bien être la cause de mes malheurs. C'est Mac OS. Un petit coup de Resedit et j'ai pu voir qu'il y avait dedans une ressource d'ID 22954 et de nom «tboxAppearance
 
Alors dorénavant, tu pourras te considérer comme un bienfaiteur de l'humanité.
grin.gif
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
C'est systématique ! Chaque fois que je veux modifier le thème du bureau avec le tdb Apparence, soit dans l'onglet thèmes, soit avec le menu déroulant de l'onglet apparence, j'obtiens une erreur 2, le tdb quitte, je suis obligé de redémarrer mon mac et il n'y a aucun changement. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent n'a donné aucun résultat. Je suis sur PM 5500/225 sous 8.6

Si quelqu'un d'inspiré pouvait me sortir de ce derrière de sac, je pense que j'arriverai à le considérer comme un bienfaiteur de l'humanité.

Merci