Apparition d'un trait vertical sur mon site avec Safari 6

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
474
14
Bonjour à tous.

Ce soir j'ai fait la mise à jour de mon ordinateur vers Mountain Lion et donc la mise à jour Safari 6.

Depuis quand je visite mon site (www.cineaddict.fr) un trait vertical est apparu (voir capture). Ça ne le fait qu'avec Safari. Du coup je me demande si le problème vient de mon site ou de Safari.

Je ne sais pas que faire.

Pouvez-vous vérifier et me dire si ce trait est visible avec Safari 5 et 6 ?

Merci

Capture-d’écran-2012-07-25-à-23.47.23.png

Ben mince alors, pourquoi ça le fait que chez moi avec Safari 6 et Mountain Lion ? ? ?

En plus je n'arrive pas à vider le cache.

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h55 ----------

J'ai continué mes recherches. Si je créé une nouvelle session utilisateur, ce trait n'apparait pas, ça le fait juste sur ma session.

Vous avez une idée d'ou ça peut venir du coup ? Je vais pas faire une clean install que pour ça :confused:

Merci

J'avais vu ça, mais impossible à trouver. Mais de toute façon Safari n'est peut être pas en cause, car ça le fait que sur ma session. :confused:

Non pas d'onglet développement.

De toute façon même en réinitialisant Safari ça change rien donc je ne vais pas avoir d'autre choix qu'une clean install car problème uniquement sur ma session.

J'ai quand même pas de chance j'ai un trait sur un seul site et faut que ça tombe sur le mien :confused:

Je nage en plein délire. Le trait n'apparait que avec ML, Safari 6 et la carte graphique intégré. Si j'active la carte dédié plus de trait.

Dernière édition:
Non pas d'onglet développement.

De toute façon même en réinitialisant Safari ça change rien donc je ne vais pas avoir d'autre choix qu'une clean install car problème uniquement sur ma session.

J'ai quand même pas de chance j'ai un trait sur un seul site et faut que ça tombe sur le mien :confused:

Safari -> Préférences -> Afficher le menu Développement dans la barre des menus.

Merci beaucoup mais ça n'a rien changé.

Je ne sais plus trop que faire.

Je viens de faire une clean instal mais le problème est toujours présent

Du coup je suis vraiment perdu. Malgré une clean installe ce trait apparait que sur ma session.

Dernière édition:
Pour le coup, moi aussi j'ai un trait noir sous Safari 6. Je suis sur Mountain Lion.
Il est visible à la fois sur ton site, mais aussi sur les pages Vidéos d'un quelconque utilisateur sur YouTube voire même sur le site d'Apple sur cette page notamment : Apple - Assistance - Plan du site.

Que faire ?

Dernière édition:
Après plusieurs jours d'utilisation je viens de me rendre compte que ce trait vertical apparait pas que sur mon site mais sur plusieurs comme sur le site blogbang.com et de manière aléatoire.

Personne n'a constaté ceci lors de navigation sur des sites ?

Bonsoir,

Je relance le sujet car je me suis aperçu de cela également récemment.

Idem pour moi sous moutain lion et dernière version de safari sur un mbp flambant neuf.
En comparant le "bug" sur différents sites, le trait est toujours au même endroit.
Par contre pas de bug lors que l'affichage se fait sur un ecran Thunderbolt.

Tres bizarre...
Il y a peut être un élément CSS des sites qui est commun et qui pose problème à safari ...

Hello,
J'ai moi aussi ce trait sur Safari 6.0.2 ML. Il n'est pas fixe il se déplace si on redimensionne la fenêtre. C'est très curieux.

Après recherche sur le forum de Mac4Ever il y a un post qui en parle. Le problème semble venir de la carte Intel HD 4000. Très bizarre ce truc.

Stef.

Dernière édition:
Alors, après avoir retiré divers éléments au fur et à mesure le problème vient de la propriété border-radius. Mais uniquement si elle est associé à différentes valeurs.

Par ex:
border-radius:10px 0 0 0; --> provoque le trait
tandis que :
border-radius: 10px; --> Fonctionne sans souci.

Très ennuyeux...

Stef.