apparition d'une application

grandcru

Membre actif
25 Juin 2005
277
13
59
bordeaux
J’ai quelques fois une apparition sur mon écran
L’image d’un réveil russe qui apparaît (alarm call) pour me dire que j’ai un nouvel événement . je trouve nulle part cette application alarm call cela doit correspondre peut etre avec mon carnet d’adresse ???…. J’AIMERAIS BIEN LA GERER….

grandcru a dit:
J’ai quelques fois une apparition sur mon écran
L’image d’un réveil russe qui apparaît (alarm call) pour me dire que j’ai un nouvel événement . je trouve nulle part cette application alarm call cela doit correspondre peut etre avec mon carnet d’adresse ???…. J’AIMERAIS BIEN LA GERER….
t'as été voir dans iCal ?

fais une recherche dans spotlight avec comme termes alarm call
pour voir ce qui se trouve sur ton disque dur avec ce nom là

tu ne peux pas faire une copie d'écran?

Au fait, ça ressemble à quoi un réveil russe?

grandcru a dit:
non et merci picou ,cela doit venir certainement d'un appel telephonique de portable??? ou alors voir ou dans ical
:eek: no comprendo :heu: ?????
si c'est le réveil de SM c'est iCal sinon passe à autre chose ;)

Je l'ai chopé dans le paquet d'iCal, c'est donc là qu'il faut chercher les paramètres !

'/Applications/iCal.app/Contents/Resources/alarmclock.mov'

C'est marrant ce titre de fil "Apparition d'une application".... Ca nous change des "Mes fichiers ultra-top importants que je n'avais jamais sauvegardé tellement ils sont confidentiels, ont disparu mystérieusement quand j'ai partionné mon disque avec la version MacOS7 de Norton Utilities"

BOn et je confirme que ce n'est pas ET qui t'appelle via Skype, mais bien iCal sur lequel tu as dû renseigner des Rendez-vous avec alarme

r e m y a dit:
C'est marrant ce titre de fil "Apparition d'une application".... Ca nous change des "Mes fichiers ultra-top importants que je n'avais jamais sauvegardé tellement ils sont confidentiels, ont disparu mystérieusement quand j'ai partionné mon disque avec la version MacOS7 de Norton Utilities"

BOn et je confirme que ce n'est pas ET qui t'appelle via Skype, mais bien iCal sur lequel tu as dû renseigner des Rendez-vous avec alarme

ou peut être ,suite a un jumelage de mon nouveau portable avec isync, le message était dans l'ordi et le portable ???mystère

Ouais iSync peut effectivement te mettre un truc dans iCal c'est un peu le but, mais tu veux l'éliminer cette sonnette ou l'utiliser ???

En tous cas, j'aurai appris ce qu'est un réveil russe... Dire qu'il est allé se glisser dans un pur produit Yankee! C'est dingue ça! En plus ils ont choisi le modèle rouge, pour bien marquer le coup!

Si Georges W. l'apprend, il balance un régiment du corps expéditionnaire sur Cupertino! qu'ils auront l'impression d'avoir vécu "the Big ONE"!

On ne verra jamais Léopard, je vous le dit!

supermoquette a dit:
Ouais iSync peut effectivement te mettre un truc dans iCal c'est un peu le but, mais tu veux l'éliminer cette sonnette ou l'utiliser ???

cela me convient merci, alors j'en reste la... cela ne fait pas trés mal....maintenat que je sais

r e m y a dit:
En tous cas, j'aurai appris ce qu'est un réveil russe... Dire qu'il est allé se glisser dans un pur produit Yankee! C'est dingue ça! En plus ils ont choisi le modèle rouge, pour bien marquer le coup!

Si Georges W. l'apprend, il balance un régiment du corps expéditionnaire sur Cupertino! qu'ils auront l'impression d'avoir vécu "the Big ONE"!

On ne verra jamais Léopard, je vous le dit!

réveil incassable made in russia des années 60, on avait beau taper dessus au réveil ça sonnait toujours, a ce jour on ne trouve plus de pièces de rechange