Appel care

Eby

Membre confirmé
15 Octobre 2006
51
0
Bonjour à tous:coucou: ,

On s'en pose des questions lorsqu'il faut choisir....

En voici une nouvelle :) : que pensez-vous sur la prolongation de garantie et d'assistance (appel care)? Sachant que mon budget est limité et que ça coûte 219 euros. Est-ce vraiment primordiale? Y a-t-il beaucoup de pannes possible avec un Mac?

Merci d'avance pour vos réponses:D .
Eby

Pour un mac de bureau, perso je n'ai jamais eu de problèmes!

Par contre je te conseille de la prendre pour un portable, la on sait jamais!!!

Ben, je me pose sévèrement la question pour mon macbook, en même temps je l'ai payé 1100 euros, et en gros la garantie représente 1/4 du prix d'achat...le ratio me parait un peu trop important quand meme non ?

A vrai dire, je l'ai pris pour l'iMac et le MacBook (pour l'iMac, j'ai fait un affaire sur le site osx86). Pas pour le Mac Mini.

Je me suis dit que si je dois payer un changement d'écran (par ex) sur l'une des deux machines, j'en aurai pour plus que 200 euros.

Ce qui me fâche un peu c'est que ceux qui ont pris un AppleCare ont été visiblement traité comme les autres pour le problème du RSD du MacBook : obligé de l'emporter dans un AppleCenter (frais de dossiers).

Bonjour à tous:coucou: ,

On s'en pose des questions lorsqu'il faut choisir....
En voici une nouvelle :) : que pensez-vous sur la prolongation de garantie et d'assistance (appel care)? Sachant que mon budget est limité et que ça coûte 219 euros. Est-ce vraiment primordiale? Y a-t-il beaucoup de pannes possible avec un Mac?

Merci d'avance pour vos réponses:D .
Eby

Il faut surtout que tu saches que tu n'as pas besoin de prendre l'Apple Care tout de suite, c'est à dire en même temps que tu achètes l'ordinateur.
Tu peux très bien acheter l'Apple Care durant toute l'année suivant l'achat et durant laquelle il sera sous garantie "normale".

Rien ne t'empêche d'acheter le mac maintenant et de voir ensuite comment il fonctionne. Cela te laissera plus de temps pour te décider et le cas échéant, trouver le budget. ;)