iPhone 13 appel et adaptateur jack Lightning

Et ceux là inclu les appels ?
ben oui, c'est les originaux Apple, mais vendu par Amazon.
c'est strictement le même que celui là :
 
ben oui, c'est les originaux Apple, mais vendu par Amazon.
c'est strictement le même que celui là :
Je parle de ceux de Gerapp38 les wefix de la fnac
 
Je parle de ceux de Gerapp38 les wefix de la fnac
Oui, ce sont des clones, comme beaucoup d’autres pour la plupart fonctionnels, mais de qualité inférieure aux originaux de chez Apple (perso, je préfère  dans cette gamme). Des fabricants reconnus ont aussi fait des écouteurs ou casques lightning facilement trouvables sur le net (Belkin SoundForm, Pioneer Rayz, Sennheiser Ambeo, RHA, Philips…)
 
Oui, ce sont des clones, comme beaucoup d’autres pour la plupart fonctionnels, mais de qualité inférieure aux originaux de chez Apple (perso, je préfère  dans cette gamme). Des fabricants reconnus ont aussi fait des écouteurs ou casques lightning facilement trouvables sur le net (Belkin SoundForm, Pioneer Rayz, Sennheiser Ambeo, RHA, Philips…)
Merci pour votre aide. En fait je reproche aux produits Apple d’être un peu fragile pour leur prix parfois, j’aime bien les câbles tressés ou les plastiques moins souple que je trouve plus durable.
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Merci pour votre aide. En fait je reproche aux produits Apple d’être un peu fragile pour leur prix parfois, j’aime bien les câbles tressés ou les plastiques moins souple que je trouve plus durable.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

je ne suis pas d’accord. L’adaptateur (qui était fourni avec les iPhone pendant longtemps) est à 10€ et les EarPods Lightning sont à 19€. J’ai des EarPods jack qui ont plus de 5 ans et qui ont fonctionnent parfaitement. Par rapport à d’autres produits du même prix (on parle de 20€), je trouve les produits Apple de très bonnes qualités. Et de plus, la plupart des gens ne savent pas ranger un câble sans l’abimer en pensant que c’est une corde ou un fil.

Par rapport à ton problème de connexion avec l’adaptateur, il faut vérifier que la prise jack de ton casque aie bien 3 cercles noir ou blanc : 2 pour la stéréo et un troisième pour la télécommande/micro … qui sert pour les appels parce qu’on peut parler dedans pour que ton interlocuteur/trice puisse t’entendre.

Bref, cela fait longtemps que je suis passé sur des casques Bluetooth pour m’éviter ce genre de dilemme.

a+
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Gerapp38